Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 17,99

Économisez
EUR 7,01 (28%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 35 000 en français. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Concevoir son livre de photographie par [Lepetit-Castel, Gildas]
Publicité sur l'appli Kindle

Concevoir son livre de photographie Format Kindle

3.7 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 17,99

Longueur : 166 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
  • En raison de la taille importante du fichier, ce livre peut prendre plus de temps à télécharger

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Donner à voir ses images est le désir de tout photographe. Si rapidement l'exposition et le livre s'imposent comme deux solutions évidentes pour partager son regard, l'exposition ne représente qu'une vitrine éphémère, alors que le livre, lui, sera toujours là.- Pratique, ce guide détaille chaque étape de la conception d'un beau livre de photographie - de l'éditing jusqu'à l'impression en passant par le choix d'un format, d'un type de papier, d'une mise en pages, par la préparation des images et la vérification des fichiers.- Concret, sans pour autant pousser trop loin les informations délivrées, il répond aux interrogations des photographes qui projettent de s'autopublier et de réaliser un vrai beau livre de photographie, digne d'être diffusé en librairie.Concevoir son livre de photographie : un acte créateur permettant de donner un aboutissement à son travail tout en maîtrisant son fond et sa forme !

Biographie de l'auteur

Photographe et formateur, Gildas Lepetit-Castel a autopublié six livres de photographie depuis 2007. Fort de cette expérience, il a conçu cet ouvrage comme un véritable guide répondant à toutes les questions auxquelles il s'est trouvé confronté lors de la réalisation de ses projets.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 14905 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 166 pages
  • Editeur : Editions Eyrolles (7 décembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AY1THAE
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°73.380 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
A la lecture de cet ouvrage technique je craignais de ne rien comprendre des termes et jargons techniques. Notre club photo venez de s'essayer sans succès à réaliser un petit ouvrage via un site internet. Nous comprîmes à la lecture de de cet ouvrage l'ensemble de nos erreurs. Les exemples sont concrets, on sent la légitimité et la compétence de l'auteur. La lecture de ce livre donne envie d'essayer. Dans sa mise en page, sa qualité d'impression, le livre tient ses promesses (vu le sujet, il ne pouvait pas en être autrement) . Bref, cela donne même envie d'acheter ses ouvrages.
C'est en tout cela que ce n'est pas un livre technique comme les autres...

Reste une question:
Mais pourquoi ce livre ne sort-il que maintenant....
Eugene.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Gildas Lepetit-Castel est un photographe passionné et passionnant. Qu'ils se penchent sur Londres ou sur la délicieuse A., les livres de photos de Gildas sont des aventures visuelles palpitantes. Des cadrages balancés et audacieux, une lecture cinématographique du monde, un choix de sujets inspirants.

Dans "Concevoir son livre de photographie", tout juste paru chez Eyrolles, l'homme dévoile les coulisses de la composition et de la fabrication d'un livre pour mettre en vedette NOS photos. L'autoédition est souvent un grand n'importe quoi narcissique. Grâce à cet ouvrage, votre livre pourrait bien faire exception à cette règle! Les exemples sont clairs, la pédagogie et l'accompagnement limpides et généreux, depuis la sélection des photos, leur mise en page et toutes les étapes de fabrication et de diffusion. Et surtout, Gildas nous donne envie de transcender notre propre travail photographie. Un livre de photo qui donne envie de sublimer ses photos! Pas mal :-)
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Qui était plus qualifié que Gildas Lepetit-Castel pour rédiger ce manuel ? Dès longtemps, ce photographe cultive le savoir-faire comme une forme de savoir vivre, apportant un soin méticuleux à chaque étape de la fabrication d'une image — du cadrage, où il saisit sur le vif l'étrange beauté qui surgit au coin des rues ou qui se niche au sein de son environnement le plus familier, jusqu'au tirage argentique, où s'impriment sur les plus beaux papiers les apparences que l'artiste a patiemment laissées affleurer dans le secret de la chambre noire, et qui s'imposent maintenant, à jamais bruissantes du mouvement expressif de la vie et des énergies du rêve qui la parcourent. C'est avec les mêmes scrupules d'orfèvres qu'il travaille le livre photo, au sein des prometteuses GLC éditions dont il est le directeur artistique. Le format, les proportions, le positionnement, les enchaînements : tout compte dans la mise en page ! Avec la générosité des grandes individualités, GLC ne craint pas de partager son art, dont les subtilités sont désormais à la portée de toutes les bourses et de tous les talents grâce à ce guide très complet, clair et agréable à lire. Nul jargon ici; mais la description limpide d'un rapport très sensible aux choses.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Un très bon livre où on trouve toutes les réponses sur un projet de publication photographique. Des liens clairs, des explications complètes et illustrées et l'avais d'auteurs expérimentés. Je vais m'appuyer sur cet ouvrage pour mon projet!
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus