Acheter d'occasion
EUR 11,90
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par aubonheurdujour
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Légères traces d'usages sur la couverture.Vendeur professionnel, envoi Rapide et soigné sous enveloppe à bulles ou cartonnage format livre, satisfait ou remboursé.GUM B167
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Concorde version française Relié – 1 janvier 1996

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 1 janvier 1996
"Veuillez réessayer"
EUR 11,90

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Dans le monde, un seul avion supersonique commercial vole à plus de Mach 2, soit à près de 2 300 kilomètres à l'heure : le Concorde, un avion construit en coopération par la France et la Grande Bretagne. Ce projet complexe a été lancé en 1962, pour un premier vol en 1969, l'année même où Neil Armstrong marchait sur la Lune, et une mise en ligne le 21 janvier 1976, au terme de nombreuses difficultés techniques, mais surtout politiques, économiques et commerciales. Pour Air France et British Airways s'ouvrait l'ère du transport aérien supersonique. Succès technologique, les Concorde volent toujours plus de trente ans après. Le supersonique franco-britannique reste d'ailleurs le seul puisque le projet de SST américain a été abandonné et que le Tupolev 144 soviétique a été rapidement retiré du service. À ce jour, plus de quatre millions de passagers ont voyagé en Concorde et sont devenus les êtres humains les plus rapides du monde.

Ce livre raconte l'Histoire et les histoires de cet avion, ses bonheurs et ses malheurs, depuis le premier regard ambitieux dans l'œil des ingénieurs qui l'ont conçu, des deux côtés de la Manche, jusqu'à aujourd'hui. Une aventure pleine d'anecdotes, et qui est loin d'être achevée.

Quatrième de couverture

Un seul avion supersonique commercial vole dons le monde chaque jour, avec des centaines de passagers, à plus de Mach 2, soit à près de 2 300 kilomètres à l'heure, c'est le Concorde, un avion construit en coopération par la France et la Grande-Bretagne. Ce projet complexe a été lancé en 1962, pour un premier vol en 1969, l'année même où Neil Armstrong marchait sur la Lune, et une mise en ligne le 2 1 janvier 1976, au terme de nombreuses difficultés techniques, mais surtout politiques, économiques et commerciales. Pour British Airways et Air Fronce s'ouvrait l'ère du transport aérien supersonique. Succès technologique, les Concorde voient toujours vingt ans après. Le supersonique franco-britannique reste d'ailleurs le seul puisque le projet de SST américain a été abandonné et que le Tupolev 144 soviétique a été rapidement retiré du service. A ce jour, près de quatre millions de passagers ont voyagé en Concorde et sont devenus les êtres humains les plus rapides du monde. Ce livre raconte l'histoire et les histoires de cet avion, depuis le premier regard ambitieux dans l'oeil des ingénieurs qui l'ont conçu, des deux côtés de la Manche, jusqu'à aujourd'hui. Une aventure pleine d'anecdotes, et qui est loin d'être achevée.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Plusieurs éditions jusqu'à l'accident fatal, puis la remise en ligne. Livre en version française et anglaise (très rare).
Recommandé par l'auteur ....
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?