Acheter d'occasion
EUR 16,35
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy.Ships from USA. Please give between 2-5 week for delivery.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Confessions of a Public Speaker (Anglais) Relié – 20 novembre 2009

4.4 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 26,98 EUR 16,35
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Rentrée scolaire : trouvez tous vos livres, cartables, cahiers, chaussures, et bien plus encore... dans notre boutique dédiée


Descriptions du produit

Book by Berkun Scott

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par PEP TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 19 octobre 2011
Format: Broché
Véritable concentré de vécu et d'expérience, que vous soyez enseignant, commercial ou que votre métier vous amène simplement à faire de nombreuses présentations, ce petit livre est une véritable source d'énergie et d'inspiration. Vous y retrouverez tous vos défauts, mais pour mieux vous rendre compte que ce n'en sont pas réellement ainsi qu'une série de conseils et de partage d'expérience qui vous feront progresser à grands pas.
Pratique, drôle, accessible, mais aussi très lucide sur ce que peut être l'expérience de faire une présentation, c'est vraiment un incontournable du genre. Associez le à Présentation zen : Pour des présentations plus simples, claires et percutantes ou à Slide:ologie et vous aurez toutes les cartes en mains pour vous assurer des présentations qui marquent !
Dernier point qui a son importance : l'anglais utilisé est très accessible. Pas besoin d'être bilingue pour s'y plonger.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
5 bonnes raisons de lire cet excellent bouquin :

1 - Scott Berkun est un formidable speaker :

Energique, dynamique, rigolo et éloquent, ce natif de New York sait articuler ses idées en un flux limpide lors de ces présentations.

Que ce soit dans celle sur l'innovation ou celles concernant ce livre, Scott a le sens du rythme et du ludique : il sait captiver l'attention de ses auditeurs, les faire rire lorsqu'il faut, réfléchir à des idées et dispose de cette faculté rare qui consiste à enthousiasmer les foules sur des idées abstraites.

C'est son métier et sa passion, il est habité par l'idée de transmission. Il concède d'ailleurs à plusieurs reprises dans l'ouvrage envisager l'éducation. Enfin c'est un fervent supporter (et participant) des sessions Ignite, juste pour le plaisir du geste.

2 - C'est un authentique écrivain

Scott se pose des dizaines de questions et cherche à y répondre. Des questions qui peuvent parfois sembler absurde dans leur caractère anecdotiques : ainsi ses digressions hilarantes au sujet des affreux chandeliers en plastique des salles de conférence des hôtels américains qui ne sont pas sans évoquer l'immense Nicholson Baker et sa Mezzanine.

Mais en cela il traque la vérité, il répond à ce désir d'exactitude et de retranscription du réel qui est l'apanage des grands auteurs. Rappelons nous ce que disait Tolstoï : Je ne sais pas ce que pense un personnage tant que je ne sais pas comment il boutonne sa redingote.
Lire la suite ›
1 commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, ce livre est un bijou. Scott Berkun partage son expérience de conférencier dans un anglais très vivant, clair, accessible, avec beaucoup de passages à la fois hilarants et instructifs. Je suis enseignante, et j'ai retrouvé dans ce livre beaucoup de principes essentiels à retenir quand on veut intéresser son auditoire. Ces principes, je les ai appris par la méthode des essais et des erreurs, et ça en a pris, du temps... Là, ils sont exposés vite et bien, de façon frappante, facile à retenir. J'ai aussi énormément apprécié les passages lumineux sur des problèmes que je percevais mais que je ne savais pas comment résoudre.

Je recommande ce livre pour les conseils pratiques de l'auteur, très utiles, immédiatement applicables, pour sa réflexion approfondie sur ce qui fait un bon conférencier, un bon enseignant, et pour son honnêteté et le respect qu'il témoigne à son auditoire.

Je pense notamment qu'il peut être très utile pour les enseignants qui débutent.

Si certains profs d'université étaient obligés de lire ce livre, ce serait un grand pas en avant pour l'humanité!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le livre regorge de confidences de l'auteur sur les bonnes et les mauvaises choses à faire pour parler face à un public.
Au travers de son expérience d'orateur, Scott Berkun nous fait part de ces méthodes pour préparer, imaginer et vivre une intervention face à un public.
Le livre est rempli de bons conseils.
Il ne reste plus qu'à pratiquer, pratiquer et encore pratiquer !
Un excellent ouvrage que je recommande.

A vous de lire maintenant...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
this book is amazing as it presents in an unconventional way tricks and techniques to help you in public speech. where this book is different from other management like books is in its approach this reads more like a novel with highlights on speech techniques experiences... the only advice to remember beyond the fact that good speechs need to be practiced is to buy this book, for sure it will help improve your skills and at least reassure you on some stressing elements of public speech.

cet ouvrage est vraiment bien concu, il presente sous la forme d'une tranche de vie des trucs et techniques pour mieux communiquer en public, il est bien loin des classiques livres de management et se lit vraiment comme un roman, je ne puis que le conseiller pour vous ameliorer dans vos presentations et au minimum pour vous rassurer sur certains elements stressant de presentation en public. Donc 2 conseils pratiquez et exercez-vous avant vos presentations et acheter ce livre qui pour sur vous aidera.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?