Acheter d'occasion
EUR 1,27
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Confiance mortelle Broché – 27 octobre 2006


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 13,90 EUR 0,01

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Depuis son plus jeune âge, Elena Kyler combat auprès des guérilleros colombiens. Elle est forte, intelligente et déterminée, et dans ce monde d'une extrême violence, personne n'a idée de ce qu'elle est capable de faire. Mais elle est aussi et avant tout une mère qui adore son fils. Or le père de celui-ci, Rico Chavez, grand ponte de la drogue, décide de le récupérer coûte que coûte pour en faire son digne héritier et éliminer par la même occasion Elena, pour qui il éprouve un amour mêlé de haine. La jeune femme devra user de toute son expérience de combattante afin de protéger et de sauver son petit garçon. Pour lui, elle devra même, pour la première fois de sa vie, demander de l'aide. Le troublant et séduisant Sean Galen est alors sollicité en vue de la
secourir. Bien que suspicieux, Galen accepte la mission et se rend en Colombie où sa première rencontre avec Elena est des plus musclées. Mais s'il est certes attirant et plein d'humour, saura-t-il pour autant gagner sa confiance, elle qui sait plus que quiconque qu'il ne faut pas se fier aux autres, car la confiance peut être mortelle... ?

Biographie de l'auteur

Romancière très populaire, Iris Johansen vit en Géorgie, près d'Atlanta. Auteur de romans sentimentaux, elle s'est lancée à la fin des années 1990 dans l'écriture de thrillers. Devenue la rivale de Mary Higgins Clark et de Patricia Cornwell, ellesait passionner des millions de lecteurs en rendant crédibles ses personnages féminins, non conformistes et toujours très attachants. Iris Johansen a déjà vendu plus de huit millions de livres depuis le début de sa carrière et a reçu de nombreux prix pour ses romans.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?