Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 novembre 2013
Ces câbles ne font pas 2 mètres, mais bien 1m80. Vu la configuration de mon bureau j'avais besoin de ces 20cm de plus - mauvaise surprise en essayant de les installer! Maintenant je suis obligée d'aller racheter des câbles dans le commerce, mètre ruban à la main, car je ne fais plus confiance à leurs "mesures"... Très déçue.
le 24 janvier 2017
Le câble livré est GRIS et pas blanc.
Intitulé produit FAUX.
Je suis très déçue car c'était l'esthétique qui motivait mon achat, j'avais déjà un câble gris.
Je suis très mécontente de ce vendeur.
le 26 septembre 2013
Acheté pour une imprimante Epson Stylus SX215.

Après plusieurs galères avec cette machine c'était le câble qui n'était pas bon.

Avec celui-ci tout remarche sans problèmes.

Prix réduit, longueur de 2m suffisante et qualité au rdv.

Par contre si vous voulez une couleur en particulier (voir les différentes photos produit) il faudra s'adresser au vendeur avant de passer à l'achat.

Je recommande.
le 5 juin 2017
Ce câble me convient totalement. Solide et de bonne facture, je pense qu'il va me durer dans le temps. J'en suis très contente
le 20 janvier 2017
Fil USB standard, non-blindé. Sur ce dernier point faites attention à la longueur du fil (trop long non-blindé risque de pas bien fonctionner).
le 13 juin 2013
Bien pratique ce câble USB lorsque l'on possède pas mal de périphériques du genre : disque dur externe, graveur de DVD externe ou encore une imprimante, etc...

De bonne longueur, l'article est solide et fait bien son job !
Livraison & emballage nickel ^^
le 14 janvier 2017
article basique (mais je ne demandais pas la lune non plus) - fait le job sans soucis et se révèle fiable sur le long terme
le 17 décembre 2010
J'ai acheté ce câble USB pour relier mon imprimante à ma box pour partager l'impression entre plusieurs PC. Tout fonctionne bien, ce matériel entrée de gamme remplit parfaitement son office et le vendeur (Progestion) m'a livré très rapidement (3 jours).
Le prix est modique, je suis particulièrement satisfait et ne peux que conseiller ce matériel s'il correspond à vos besoins.
le 14 juin 2014
Produit conforme à la description à une exception près la taille qui n'es que de 1.8 m au lieu de 2 m commme indiqué mais je vais m'en accomonder pour mon utilisation. Livré rapidement et produit à un prix plus que raisonnable.
le 12 mai 2015
c'est une rallonge usb de qualité. Je ne rencontre aucun soucis de mauvaise connexion ou perte de de debit.
Pas grand chose a dire de plus sur ce genre de produit .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.