Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Conquise par le Highlander: Le Highlander, T2 par [Maclean, Julianne]
Publicité sur l'appli Kindle

Conquise par le Highlander: Le Highlander, T2 Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 22,80 EUR 5,31

Longueur : 410 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Avec sa criniere fauve et son corps rompu aux combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu’ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu’il s’empare du chateau de sa famille, Gwendolen se voit contrainte de partager le lit de celui qui a defait son clan.
Belle et fiere, cette jeune femme qui resiste a ses assauts exaspere Angus autant qu’elle l’attire. Il doit pourtant se marier avec elle pour reunir leurs deux clans. Alors que ses talents d’amant ont raison des reticences de sa dulcinee, un complot menace de tout bouleverser... « Un roman captivant qui m’a transportee des la premiere page ! »
Teresa Medeiros, auteure du Diable s’habille en tartan.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 775 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 410 pages
  • Editeur : Milady Romance; Édition : 1 (23 janvier 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00A3TJB1M
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°39.963 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Après mon coup de coeur pour le premier opus, « Captive du Highlander », j'étais très impatiente de lire la suite de cette superbe trilogie. Je dois dire que je ne suis pas déçue !

Angus MacDonald a levé une armée et est bien décidé à reconquérir de château de Kinloch. En effet, celui-ci a été pris à son père par les MacEwen, il y a quelques années. Rapidement, le peuple tombe aux pieds du terrible Highlander. Gwendolen, fille du seigneur défunt du clan MacEwen, ne s'est jamais retrouvée face à un tel guerrier. Pleine de force et de courage, elle veut résister. Pour contourner l'épineux problème qu'elle représente, Angus annonce qu'il épousera Gwendolen et que leur héritier règnera en paix sur Kinloch, unifiant les clans MacDonald et MacEwen.

Gwendolen est à la fois fascinée, terrorisée et pleine de fureur face à ce guerrier, qui se permet de les attaquer et de la revendiquer comme épouse. Au début, elle tente de gagner du temps, en espérant que son frère Murdoch reviendra vite chez eux avec une armée. Cependant, elle se rend vite compte qu'Angus est un terrible adversaire. En effet, il n'est pas qu'une brute épaisse, il se révèle être intelligent et rusé.

Malgré son tempérament de feu, Gwendolen est très vite séduite par le beau Highlander. Au départ, elle cachera son intérêt pour lui, mais peu à peu la carapace qu'elle s'est fabriquée va se fissurer. J'ai beaucoup aimé sa force de caractère et sa répartie.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 24 décembre 2012
Format: Poche Achat vérifié
Après la captive du Highlander qui nous contait l'histoire de Duncan et Amelia nous voici donc avec le second tome de cette trilogie le Highlander avec cette fois ci pour héros Angus MacDonald surnommé Angus le Lion, guerrier féroce et sanguinaire. Pas évident d'en faire un héros vu son attitude dans le premier tome: banni par son propre père après avoir trahi de la pire des façons son meilleur ami,il tient plus du bad boy que du preux chevalier ...mais un bad boy en kilt rien de plus craquant et j'étais désireuse de connaître par qu'elle pirouette l'auteure allait pouvoir retourner la situation de notre highlander.

Le début était plutôt mal parti pour revaloriser le blason de notre héros qui commence par prendre d'assaut le château de son clan Kinloch Castle donné par le roi au clan MacEwen, dans le sang et la fureur il en devient le maître et au passage toujours aussi peu délicatement il impose à la fille de l'ex-chef de clan de l'épouser et lui donner un fils.
Lire la suite ›
2 commentaires 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 avril 2013
Format: Poche Achat vérifié
L’histoire de ce tome démarre deux après la fin du précédent avec le bannissement d’Angus MacDonald pour trahison envers le Boucher des Highlands, qui n’est autre que son meilleur ami Duncan MacLean. Haïssant les Anglais plus que tout et voulant punir son ami d’avoir épousé une Anglaise, Angus va donner l’identité du Boucher aux « Tuniques Rouges », ce qui vaudra un emprisonnement et une condamnation à mort pour Duncan, heureusement déjoués.
Pendant ces deux années Angus va souffrir mille morts de sa trahison, d’abord pour avoir vendu son meilleur ami aux Anglais mais aussi pour avoir déçu son père au point que celui-ci l’ait banni de son clan. Mais Angus apprend que son château, Kinloch, est aux mains du clan MacEwen allié à la couronne d’Angleterre.
L’histoire commence donc par la prise du château par Angus MacDonald - surnommé le Lion de l’Ecosse de par sa crinière blonde héritée d’ancêtres Vikings - qui va devoir épouser la fille du défunt seigneur, Gwendolen MacEwen, pour appuyer son pouvoir de nouveau seigneur et maître de Kinloch et réunir les deux clans jusqu’alors ennemis.
Déjà dans le premier tome le personnage d’Angus MacDonald éveillait la curiosité par ses côtés mystérieux, brutal et dénué de tous sentiments humains. La soif de vengeance est au cœur de son être et imaginer des Anglais ou leurs alliés posséder le château de son père est au-dessus de ses forces.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents