EUR 23,00
  • Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours.
Expédié et vendu par Softbayglobal.
EUR 23,00 + EUR 2,49 Livraison
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Consign To Oblivion [Standard]

4.6 étoiles sur 5 7 commentaires client

Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Epica


Produits fréquemment achetés ensemble

  • Consign To Oblivion [Standard]
  • +
  • The phantom agony (expanded edition)
  • +
  • The Divine Conspiracy
Prix total: EUR 60,45
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Détails sur le produit

  • CD
  • Label: Evolution Music
  • ASIN : B00IF1R1GW
  • Autres versions : CD  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 303.042 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Disc. 1 ////// Hunab K'u///////// Dance Of Fate////// The Last Crusade//////// Solitary Ground/////// Blank Infinity//////// Forces Of The Shore//////// Quietus/////// Mother Of Light/////// Trois Vierges/////// Another Me "In Lack'Ech"///// Consign To Oblivion//////


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
5 étoiles
4
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 28 juin 2005
Format: CD
Après The Phantom Agony, son premier album, il paraissait difficile qu'Epica fasse mieux tant la barre était placé haut. Eh bien, en ce qui me concerne, le pari est réussi. Ce second album bénéficie à mon sens d'un son plus puissant que TPA, la paire de guitariste distille toujours des riffs bien heavy, les tempos sont élevés (pour le genre du moins, pas par rapport à Slayer), mais les mélodies y sont encore plus poussées. Avec cet album, Epica a su faire cohabiter la chanson la plus calme de son répertoire (Solitary ground) et la plus puissante (Force of the shore), le tout avec un naturel et une logique incroyables. Les grunts de Mark Jansen sont moins présents mais toujours aussi puissants, et sans doute mieux utilisés, et Simone Simmons, la chanteuse mezzo-soprano du groupe, a accompli des progrès énormes et chante mieux que jamais.
Cet album est excellent, et Epica est l'un des seuls groupes de qualité à pouvoir plaire à beaucoup, d'horizons musicaux et d'âges différents, tant son "paradoxe" heavy + mélodique + voix lyrique est utilisé avec talent.
Pour finir, et ce qui ne gâche rien, le groupe est absolument énorme en concert, les musiciens sont géniaux (niveau mentalité c'est sûr qu'on a pas des Axl Rose !!!!) et aiment passer en France, alors que dire de plus ? Qu'une légende est en train de naître peut-être ?
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Autant l'avouer: si Epica n'avait joui de cet incroyable engouement de la part de la presse spécialisée et du public, je n'aurais jamais porté une oreille sur le second effort de ce groupe (je n'ai à ce titre toujours pas écouté le premier effort du groupe). Non pas que je sois hermétique aux artistes qui ont du succès (il y a quand même des limites à la bêtise humaine) mais simplement parce que les groupes de metal symphonique ne sont pas réellement ma tasse de thé, hormis des exceptions telles que Dimmu Borgir, Rhapsody ou Therion, qui ont réussi à réinventer le style, quoiqu'on en dise.

Puis le dernier Leaves'Eyes m'a tellement fait tomber de ma chaise à plusieurs reprises que je me suis dit: "pourquoi pas ?" et me suis finalement, et tardivement quand on voit la date de sortie de l'album, décidé à jeter une oreille sur ce que le groupe avait à proposer.

Les premières écoutes furent tout simplement catastrophiques, pour la simple et bonne raison que j'avais l'impression d'entendre une énième copie de Nightwish, en moins bien évidemment. J'ai laissé l'album de côté environ une semaine, puis je m'y suis repenché car malgré tout, j'avais envie d'en découvrir un peu plus; après tout, je l'avais écouté peu de fois.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Bon voila je viens d'acheter et de faire connaissance avec Epica et franchement je ne suis pas decu...

C'est beau, c'est melodieux, c'est calme puis de suite apres c'est plus rock...Que dire de plus...

En plus si vous aimez Epica allez vite acheter ce CD en version collector le DVD qui est avec montre le groupe dans son intimité et c'est vraiment bien de leur part de faire ca.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
C'est mon premier album d'Epica et je ne suis pas déçue. On reconnaît bien le style du groupe et Simone assure !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?