Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mars 2017
Livraison nickelle, bien emballée, envoyée rapidement, cela dit ce n'est pas une Wii mini, mais une Wii classique rouge. Ca ne change rien pour moi j'avais besoin d'une console dans tout les cas, mais attention a l'intitulé de l'offre a l'avenir.
le 5 septembre 2013
Que doit-on attendre d'une console de jeux? De jouer bien sur ! Alors oui c'est vrai pas de connexion internet mais... Tous les jeux wii type Mario etc... Sont jouables à 4 comme avec sa grande sœur ... L'objectif est donc atteint pour un prix mini !!!
le 18 mai 2013
Un console qui ne prend pas beaucoup de place, discret et beaucoup de plaisir à jouer sur cette console. Je le conseille vivement à prendre cette mini wii
le 15 janvier 2014
Géniale !!!! Que dire, si ce n'est que j'ai fais des heureux à la maison. Pas les moyens d'acheter la console Wii (restée trop cher) j'ai donc tenté d'acheter la Wii mini, non seulement par son prix correct et par la couleur --> je ne regrette rien !!! elle est parfaite. Vendue avec une télécommande. Simple à installer. Le prix des jeux sont dans la limite du raisonnable. On peut trouver des jeux identiques, voir très ressemblant à la Wii classique. N'hésitez pas de l'acquérir, vous ferez des heureux, enfants, ados et aussi adultes.
le 28 avril 2014
Beaucoup de gens me déconseillaient d'acheter la wii mini qui selon eux était nettement moins bien que les autres car pas de connexions internet ni possibilité de mettre les anciens jeux de game cube ou autres.

J'ai quand même tenté ma chance et je ne suis pas déçu ! la connexion internet n'est pas indispensable puisqu'une console sert avant tout à jouer et de toutes façons, seules les 1ères versions de la console wii étaient compatibles avec les anciens jeux du style game cube ou autres.

Cette console est très pratique car elle ne tient pas de place. La couleur rouge est très sympa et on ne peut pas se tromper de sens en insérant le jeu puisque c'est comme sur un lecteur dvd et non en vertical.

Bref, aussi bien que sa soeur, un joli design et tout ça moins cher, que demander de plus ?
le 13 juin 2013
Cette wii est vraiment une très bonne acquisition.
Pour un prix moins cher que celui de la wii, on trouve presque toutes les mêmes fonctions.
A recommander
le 3 avril 2013
Je viens d'acquérir la Wii mini à la demande de mon fils de 12 ans . Nous avons la Wii première génération depuis sa sortie . Elle se trouve dans le salon . La Wii mini , c'est donc pour sa chambre . Je trouve le design de la console très sympa , un peu rétro . Toutes les connectiques sont fournies et bien qu'elle n'aie ni internet (on a tout de même la chaine Mii) , ni compatibilité avec les jeux Game Cube , elle offre tout le nécessaire pour jouer de façon basique aux jeux Wii . Les accessoires comme ceux de Guitar Héros fonctionnent parfaitement dessus . Grande fan de Nintendo , je suis très satisfaite de mon achat .
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
Excellent produit. fonctionne parfaitement par contre attention aucunes connexions wifi disponible avec ce produit !!!!
Sinon rien a redire conforme à la Wii blanche classique dans le fonctionnement. Livrée avec 1 manette et 1 nunchuck et tout ce qu'il faut pour s'amuser...un petit plus avec Wii Sport Resort inclus aurait été mieux car aucuns jeux intégrés...dommage sinon c'est parfait
le 4 mars 2014
produit conforme à mes attentes, fonctionne très bien, pas besoin de la wii blanche qui est plus cher, celle-ci convient parfaitement pour jouer à wii fit plus
le 5 avril 2014
Permet la prise de contact pour les adolescants avec ce type de matériel, les jeux de sa grande soeur sont parfaitements compatibles.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.