nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire

Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2014
Pour tout étudiant en droit, qui se doit de connaitre la Constitution, cet ouvrage est excellemment adapté à des juristes débutants, ce qui en fait une référence incontournable ! De plus, les commentaires très précis de Guy Carcassonne aident d'autant plus à retenir les articles ! Je vous le recommande vivement !
le 6 juillet 2015
Excellent ouvrage, complet, explicatif, précis tout en restant accessible. Etudiant en Sciences Politiques cet ouvrage m'a permis de perfectionner mon cours de droit constitutionnel !! Mêlant intelligent la théories de la constitution de 58 et la pratique de la Vème République, ce libre est parfait pour tout étudiant voulant sortir du lot avec des anecdotes et connaissances originales et efficaces !
A acheter les yeux fermés !!!
le 15 septembre 2015
Très bon ouvrage, particulièrement pour les étudiants de droit et les personnes passant des concours. Permet d'avoir une vision complète et pratique de notre belle Constitution.
le 12 décembre 2015
Ouvrage de référence
Guy carcassone nous emmène dans une lecture politique et contextuelle de la constitution, ce qui la rend d'autant plus vivante et intéressante à lire
le 24 avril 2015
Super bouquin, agréable à lire et qui permet de comprendre tous les rouages aussi bien pratique que théorique de notre Constitution.