Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Conte du chat maître zen
Format: Poche|Modifier
Prix:5,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 octobre 2017
Des petites histoires courtes sur les aventures de Kobayashi, plein de vérités à méditer. Encore un petit recueil très sympa
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 août 2012
Pour qui veut s'initier tout en douceur et de manière assez ludique aux préceptes bouddhistes de base avec quelques scènes dessinées qui plantent bien le décor dans lequel le maître et son disciple évoluent !!!

Conte très agréable à lire inspirant la sérénité ...

Moi je le lis vraiment quand je me sens trop stressée par le train de la vie et ce conte réussit à chaque fois à ma détendre et à comprendre comment il faudrait penser et agir pour mieux faire face à la vie !!!
le 20 décembre 2012
Ce livre decrit de facon tres simple et amusante les grands axes de la philosophie bouddhiste, avec humour et profondeur. J'ai beaucoup aime, il est porteur de pleins de jolis messages.
le 12 novembre 2012
je cherchais un livre sur la méditation pour les enfants, je ne voulais pas un conte pour enfants...déçu un livre qui me sert à rien

Contes zen