undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 février 2014
C'est un très beau livre pour enfant, avec pleins de couleur et des histoires, avec des morales qui nous changent de celles que l'on a connues lorsqu'on était enfant. Ma nièce l'adore, et aime tout autant écouter les histoires que je lui lis que de regarder les magnifiques dessins qui remplissent ces pages.
Il est super!!
le 28 mars 2015
Cet album est de toute beauté, en particulier grâce aux illustrations typiques de l'art aborigène. Le petit bémol que j’ajoute vient de sa classification pour les 3-5 ans : sans une reformulation et une adaptation du texte par le lecteur, de jeunes enfants ne pourront pas comprendre les histoires.
le 25 avril 2013
De nouvelles histoires du Dreaming qui viennent s'ajouter à celles d'Annie Langlois dans les 10 contes d'Australie.
C'est toujours un plaisir de lire ces contes si différents des contes traditionnels occidentaux.
le 14 mars 2014
belle mise en page, illustrations très soignées et interprétations en fin de chaque conte pour nous permettre de saisir le sens profond du conte.
Bonne idée de cadeau
le 13 février 2014
Un vif succès auprès d'enfants d'âge maternelle après un travail sur l'art aborigène . Des illustrations réussies qui nous ont inspirés elles aussi.
le 13 janvier 2013
Je préfère offrir des livres à mes neveux et nièces pour Noël : des jouets ils en ont plus qu'il n'en faut. Ce livre me plait mais il faut attendre le verdict de mon neveu....