undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 12 novembre 2014
Acheté une première fois pour mon neveu de 3 ans puis pour ma fille d'un an (car je l'ai beaucoup aimé)
La couverture est matelassée et assez solide, le papier est de bonne qualité, assez épais. Le livre contient 302 pages et est de format A5
Il n'y a pas de dessins sur chaque page, cela convient mieux à un enfant sachant déjà lire seul.

Vous trouverez ces contes :
Les 12 princesses dansantes
L'ours et le roitelet
Le roi Barbe de Grive
La petite gardeuse d'oies
Les lutins et le cordonnier
Blanche Neige et les 7 nains
Les frères Grimm

Je pense commander les autres contes de la même collection (éditions usborne) pour compléter les contes de ma jeunesse et en faire profiter ma fille, je pense que ces livres sont assez résistants et fais pour durer dans le temps
le 3 mars 2016
Tous les avis sur ce livre étaient très positifs, mais je suis très déçue car je le trouve mal écrit !! L'écriture est limite familière et ne ressemble pas du tout à des contes classiques. Par exemple pour le Petit chaperon rouge, il y a toute une entrée en matière du conte où la petite fille accroche du linge à sécher etc... aucun intérêt ! qu'est ce que cela vient faire dans le conte ? ensuite on nous dit qu'elle aimait beaucoup son chaperon rouge si bien qu'elle le "mettait tout le temps"... vraiment pas très haut niveau comme style ! certes le produit ne précise pas une version originale ni intégrale, mais pour moi cette version enlève tout le charme des contes à l'ancienne et je suis vraiment surprise que personne n'ait mentionné cela dans les commentaires ! je vais le retourner.
le 1 octobre 2014
Contente, beaux dessins, mais le format est un peu petit. J'aurais préféré un format A4. Vous pourriez l'indiquer sur le site.
le 25 août 2014
Une présentation sans faille pour lire avec plaisir les contes de Grimm. Les illustrations sont superbes et les enfants les adorent.
Ne pas s'en priver
le 3 mars 2014
Acheté pour ma fille, il est de bonne facture, mais le format aurait pu être plus grand. Tous les contes y sont, c'est un bon choix
le 3 octobre 2015
très belle ouvrage, facile pour la lecture à deux avec un enfant! la couverture matelassé est de bonne qualité et les dessins à l'intérieur sont superbes, le format est adapté aux petits, parfait pour partager un joli moment, et donner goût à la lecture.
le 1 novembre 2014
Un livre magnifique pour faire découvrir les contes aux enfants. Les illustrations sont belles et le police est grande pour que les enfants suivent les lettres facilement. Les contes sont assez courtes (5-6 pages). Le papier est de belle qualité.
le 28 avril 2014
Livre de très bonne qualité avec sa couverture matelassé et ses pages bien épaisses. On sent qu'il est prévu pour durer entre les mains d'un enfant
le 30 mai 2015
agréable ouvrage, pour lire de belles histoires le soir, peu d'illustrations, mais belles et pas cu-cu comme on peut voir parfois pour les enfants
le 14 avril 2015
Livre arrive rapidement en excellent état. La couverture est agréable au toucher et le papier est de bonne facture, conforme a la description en tout point. En somme, il fait bon de se remémorer les histoires de sa jeunesse avec ce recueil des frères Grimm. Je le recommande !