le 5 juin 2013
livre ideal pour reviser totalement le concours, de tres bon conseil afin de bien se preparer pour le jour de l'épreuve
le 14 janvier 2015
Très bon guide pour savoir pour où commencer et connaitre les différentes attentes des examinateurs.
Vu que c'est l'édition 2013 il faut juste remettre à jour quelques données non essentielles.
le 6 septembre 2014
C'est un bon livre, tout y est bien expliqué et présenté !

La numérisation effectuée ajoute encore à l'intérêt de ce livre: c'est très pratique !

Je recommande ^^