Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 janvier 2012
Je pourrais être la mère de Patrick, et grâce aux médias, je n'ignorais rien de cet homme surdoué : auteur, compositeur, chanteur, acteur de téâtre, de fims,champion de poker, grand amateur de foot. Ses idées politiques étaient
bien connues aussi grâce à Sept sur Sept et à son refus de chanter dabs les
villes ayant voté "Front National".
Mais j'ai cru que des entretiens avec un journaliste politique, juif comme
lui, donneraient une approche nouvelle de Bruel.
En fait, le livre d'Askolovitch, composé sans logique, ne nous apprend rien
du tout si ce n'est sur l'auteur lui-même et ses états d'âme.
Livre inutile. Peut-être même fera-t-il du tort à Bruel !
Il n'y avait pas de commentaires sur Amazon quand j'ai commandé le livre.
Maintenant, il y en a. Et j'ai été contente de voir que beaucoup avaient été
déçus comme moi.
22 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 novembre 2016
J ai acheté ce livre pour l offrir à une amie grande fan de Bruel. Elle a beaucoup apprécié le recevoir, j espère que sa lecture sera bien.
le 3 août 2017
Acheté pour offrir a ma femme tres grande fan de Patrick Bruel. Elle en est très contente, même si elle n'a pas appris beaucoup de choses nouvelles
le 29 novembre 2013
super livre très intéressant.
la façon donc il est fais est très intéressante on as l'impression de participer a leur discutions.
on apprend de belle anecdote, je l'ai lu en deux jour, je l'ai adoré je le recommande fortement.
le 4 février 2012
Je suis partial, j'aime bien cet homme en tant qu'acteur et nettement moins en tant que chanteur. C'est un ouvrage riche en informations, émouvant. Cependant, une certaine lassitude au fil du livre bien que je conçois que le concept d'une "Conversation" pour transcrire une autobiographie était intéressant...
le 8 décembre 2014
pour ma femme qui est fan de bruel , a bien aimé sans plus
le 14 juillet 2013
Claude Askolovitch ... raconté par Tabrick Truelle !.... enfonceur de portes ouvertes, grandes déclarations, démocratie, respects des autres.... autant de clichés contredit par l'actualité quotidienne. Alire cependant pour approfondir la pesonnalité de Paaaaaaaaaaaaaaaatrick !!!!!!!!!!!!....
le 9 janvier 2014
J'ai adoré le livre car j'avais vraiment l'impression de participer à l'interview. Je le recommande même si je savais déjà beaucoup de chose mais livre très interressant
le 16 mai 2014
Livre extrêmement sincère et touchant beaucoup de choses connues de patrick bruel mais comme son titre l'indique plus le sentiment d'une conversation qu'une simple lecture...plus intime... Très bien réalisé
le 25 décembre 2012
Pour tout savoir sur Patrick Bruel sans que vous l'ayez demander. Très bon livre écrit sans voyeurisme pour comprendre Bruel