Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 14 avril 2017
La converse classique blanche confortable et qui va avec tout ou presque...parfaite en vacances comme pour aller en balade ou en ville.
Tissu de qualité et chaussure confortable mais attention elle taille grand;je chausse du 38 et j'ai du échanger pour un 37,5...qui d'ailleur je ne sais pas pourquoi est facturer plus cher que le 38.
Rien à redire sur la livraison trés rapide...
le 27 avril 2016
Satisfaite .. j'ai passé commande le jeudi, livrée le lundi. Je chaussé du 39 habituellement mais toujours une taille en dessous donc 38 en converse et elle me vont très bien !!
review image
le 12 avril 2017
Chaussures converses couleur bordeau que je viens de recevoir. Je les ai reçue en avance sur la date estimée et en provenance de la grande bretagne. Les chaussures taillent un peu grande peut être, j'ai pris du 39EU, ma taille normale et j'ai presque une demi pointure de trop. Néanmoins attention aux pieds qui gonflent car la "hauteur" est celle des converses et pas plus grande même si on peut varier un peu avec les lacets.
Je suis satisfaite pour l'instant, je ne peux rien dire sur le long terme.
Colis arrivé contre signature par DHL (ce n'était pas précisé quand j'ai passé la commande).
le 7 février 2017
Et voilà comment faire un vraie bonne affaire avec 30€ d'économies pour des chaussures qui nous tiennent à coeur 😎 ! Des vraies converses, parfaitement emballées, résistantes et clean à l'arrivée, ne vous privez pas ! En revanche pensez vraiment à prendre une taille en dessous si vous voulez une pointure exacte, parce que c'est vrai qu'elles taillent grand, je fais un 38.5 j'ai pris un 37.5 et je flotte encore un peu dedans, faites en fonction de vos préférences !
le 10 avril 2017
au bout d'un an, elles sont encore en vie!!!
un coup de machine à laver et ça repart pour plusieurs jours
le 16 février 2017
Pas de vraie converse contrefaçon au bout de 2 mois la semelle décoller habituer des converse celle ci c des fausses
le 14 avril 2017
Bonnes chaussures. Confortables. Bonne fabrication. Taille normal. Aucun problème rencontré. Boite converse original. Article neuf. Aucune odeur particulière. Tissu résistant à première vue.
le 9 octobre 2016
Attention ce produit n'est pas authentique, les converses sont complètement KO après 3 mois d'utilisation (depuis 10 ans que j'en met je les garde au minimum 10 mois), les semelles se décollent complètement, un scandale qui ce produit soit en vente sur Amazon
le 12 décembre 2016
Produit dont la qualité n'est plus à prouver. La toile est solide, elles sont agréables à porter et s'accordent facilement avec tout. Les blanches sont de grands classiques des Etés. Attention toutefois, il est arrivé que sur une paire de ma copine, la semelle se décolle de la toile suite à un lavage à 60°
le 15 mars 2017
elles sont justes magnifiques mais alors je sais pas si elles me sont trop petites mais j'ai super mal aui pieds dedans.....pourtant mon pied ne touche pas au bout.....alors mitigée. parfait pour le visuel, bcp moins pour le confort....pourtant les converse sont normalement des pantoufles...