le 31 juillet 2014
Toujours aussi à l'aise dans les Converse! Du bonheur à porter et s'adaptent à tous les looks.
Coté taille j'ai prix ma taille habituelle: c'est vrai qu'il y a une petite demi pointure en plus mais je ne le ressens pas du tout
Après le débat "vrai" ou "fausse" Converse : franchement je les porte tout le temps, elles ne bougent pas malgré ce que je leur fais vivre (très leger décollement au niveau du pli du pied comme la grande majorité des baskets). et niveau confort on est toujours un cran au dessus de nombreuses autres sneaker surtout pour la semelle
le 30 mai 2016
Je me suis fié aux commentaires et j ai donc pris sans crainte ma pointure habituelle en converse à savoir du 41. Au pire des cas au vu des avis elles tailleraient un peu grande.
Et bien c etait tout l inverse! Elles taillent hyper petits j ai reverifié sur la boite et sur les chaussures et c etait bien un 41 qui taillait comme un 38-39.
Niveau qualité rien à redire mais niveau pointure c est une catastrophe je ne recommande pas du tout.
Point positif : Livraison rapide
le 7 janvier 2016
Cela fait un petit bout de temps que j'ai acheté ces Converse Noires (Août 2011), mais je tiens tout de même à donner mon avis.
Je chausse habituellement du 37, je les ai donc prises dans cette taille, ce qui correspond à du 4,5 et me convient parfaitement.
Très confortables je dois dire, ce qui n'est pas le cas de toutes les Converse.
Bonne qualité, bien que l'intérieur de celles-ci se soit abîmé : des petits morceaux de caoutchouc se détachent, ce qui fait que les porter n'est plus aussi agréable. Mais 5 ans plus tard, j'estime que cela est normal ! Elles m'ont bien durée.
le 18 mars 2017
Article de bonne qualité apparemment mais mixte donc trop large pour mon pied.
Deuxième surprise: c'est importé du Royaume Uni....attention à la claque quand j'ai dû les renvoyer à mes frais! Je ne recommande pas car ça manquait clairement dexplications à ce niveau et ça m'a coûté près de 15 euros. Je trouve ça abusé
le 22 novembre 2017
Top. Mais comme d'habitude chez converse, prendre une pointure en dessous de l'habituelle. Aucun défaut. Mixtes : vont aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Excellent rapport/qualité prix.
le 2 décembre 2016
Ces converses correspondent à l'attendu. En les mettant tous les jours j'arrive à tenir une petite année avec. Je recommande.
le 4 novembre 2015
Personnellement, je dois porter ce modèle la depuis mes 15 ans.
Les Converses, indémodable, et elles vont avec tout. Pas ultra chaud pour l'hiver mais avec de grosses chaussettes ça va.
le 14 décembre 2015
Attention, taille très grand. J'ai été obligé de les retourner alors que c'est ma taille habituellement !
Sinon bonne qualité, rien à dire là-dessus
le 16 avril 2014
Tient bien la cheville, et bon tissu, souple.
Adopté du premier jour: aucune ampoule avec toute une journée à courir avec!
La classe!
le 6 mars 2014
qualité, pas de points de colle, propres et bien finies. j'ai pris 37 car je fais du 38 et que converse taille grand et ça correspond bien à ma taille