1 152
Taille: 36.5|Couleur: Gris (Charcoal)|Modifier
Prix:52,95 €+ 4,95 € expédition

le 17 mai 2015
Reçu plus tôt que prévu. J'étais assez partagée vu les commentaires mais ce sont de vraies converses, j'ai comparé en magasin elles sont identiques, emballage identique également. Pour la pointure j'ai suivi certains commentaires il faut donc bien prendre 1/2 taille en dessous. Je fais du 40, j'ai pris du 39,5 et c'est parfait! Je suis satisfaite!
review image
11 commentaire| 182 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2015
Livraison rapide, colis en parfait état. Pour ce qui est du produit, je suis satisaite. Il n'y rien a dire, il faut juste connaître la marque et savoir qu'il vaut mieux commander une taille en dessous de la votre. Mon pied taillant habituellement un 39, est très à l'aise dans le 38 converse.
Bref, je suis très satisfaite de ma commande
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2015
Il faut bien prendre une taille en dessous (40 au lieu de 41 pour moi) et elles sont parfaitement ajustés. Belle couleur, je reste fidèle à cette marque et ses bonnes finitions ! Achetez sans hésité. :)
le 11 avril 2015
C'est ce que je voulais, malheureusement avec ma grande taille de chaussures, je l'es ai reçu et j'ai vu des énormes chaussures, mauvaise première impression mais sa ne fait pas du tout pareil une fois portée donc génial ! Je ne regrette pas l'achat!
version basse de la chuck taylor, prix correct, rien a dire, je me permet de mettre mon commentaire sur le chuck taylor HI, puisque rien ne les différencie a part la coupe,

le prix est correct (moins de 50 euros) et rien a dire sur la qualité

converse taille grand (modele unisexe), donc prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle a moins que vous ayez les pieds assez larges ou que vous ayez choisi un modele exclusivement feminin et la il faudra prendre votre taille habituelle

j'ai pu lire certains commentaires ou il est dit que certaines de ces converses etaient des contrefacons, mais celle que j'ai recu sont 100 % authentiques,

c'est vrai qu'il existe beaucoup de contrefacon de ce modele, et on est jamais a l'abri -- un modele contrefait peut tres bien arriver sur le marché traditionnel mais si elles sont vendues et expediées par amazon, il n'y aura quasiment aucun probleme -- bien sur il peut toujours y avoir un defaut de fabrication comme sur la plupart des produits.

apres, sur certains commentaires on peut lire que s'il n'y a pas le petit "R" (registered trademark) ce sont des fausses

ou qu'il y a 8 oeillets et pas 7 comme sur les photos ou l'inverse

ou alors que "converse all star" est ecrit sur le talon au lieu de simplement "all star"

apres plusieurs recherches et apres avoir contacté converse,

- le "R" de registered trademark, n'est plus imposé par converse depuis 2009 donc tout les modeles fabriqués apres 2009 n'ont plus ce petit "R"

- concernant les oeillets, on peut trouver des converses avec 7 ou 8 oeillets, en fait c'est simple, les modeles unisexes ont 8 oeillets et les modeles exclusivement feminins en ont 7.

- pour le talon, depuis 2013 converse a changé ces moules (pour eviter la contrefacon) et c'est pourquoi, maintenant il est ecrit "converse all star" au lieu de "all star" donc si votre talon de chaussure comporte le "converse all star" c'est que vos chaussures ont ete produite apres 2013

on peut aussi trouver sur les vraies, un tampon (en rouge a l'interieur de la boite), c'est le tampon du controle qualité, et recemment converse a ajoute un flashcode sur la boite et derriere la languette, ce qui vous permetra de savoir d'ou vient votre paire d'all star

il faut savoir aussi que les converses all star sont produites dans differents pays ( thailande, indonesie, japon, vietnam ou la chine) donc la qualité peut varier d'une usine a l'autre
le 13 août 2015
Je cherchais des converses et suis tombé sur celles-ci. Après avoir lu les commentaires, je peux vous affirmer QUE CE SONT DES CONTREFACONS !!
Absence du R entouré en dessous de Converse à l'arrière de la semelle ainsi que sur l'étiquette de la languette !
Je vous invite à regarder sur Internet les signes de contrefaçon de la marque mais celles-ci sont fausses et archi fausses !
A bon entendeur Amazon et merci de promouvoir la vente d'objets contrefaits en prenant vos acheteurs pour des pigeons !
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2012
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
22 commentaires| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2014
La couleur n'est pas gris anthracite mais plutôt kaki!C'est dommage pour des converses sinon la pointure correspond ,je fais un bon 41 et le 41 me va
le 4 août 2015
Après seulement 2 mois d'utilisation, la semelle est complétement usée et même trouée par endroit. Habituée de la marque, je suis surprise de la mauvaise tenue de ce produit. Contrefaçon?
review image
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 45 questions avec réponses.

36,77 €-134,58 €