le 26 octobre 2014
J'ai reçu un clavier allemand au lieu du clavier français...
J'ai renvoyé le colis et acheter le même ailleurs.
C'est un bon clavier et la souris est très légère. Au début j'avais peur que le rétro-eclairage me gêne en jouant dans le noir mais non c'est nikel, seul bemol, d'où mon étoile en moins, la lumière sur le dessus de la souris reste allumée après avoir éteint le PC. Obligé d'éteindre la tour derrière...
le 31 août 2014
il ne correspond pas à la description. Avons reçu un article avec référence -IT donc clavier QWERTY italien. Impossible même en changeant la langue de l'utiliser correctement. Donc, renvoyé, heureusement Amazon le rembourse!! Merci. Sinon, produit vraiment superbe avec ses effets bleu fluo, très design. Vraiment dommage!
le 25 novembre 2015
Produit en parfaite état. Arrivé à bon port.

Avantages :
- Surcouche (grippe en caoutchou léger) sur les touches
- Blacklight blue très bien rendu
- Souris très confortable avec trois modes de DPI

Inconvénients
- RAS

Si des gens commandent ce clavier, il est au format QWERTY (5 lettres sont disposées différement par rapport au AZERTY). Cependant Windows 7 ou 8 ou 10 détectent automatiquement (moi je tourne sous Win 7) la langue de votre système par défaut (français) donc le clavier sera en français. Si vous ne regardez plus les touches pour écrire ce n'est donc pas un problème. Pour les autres, ça risque d'être plus compliqué.

4.9 / 5
le 23 août 2014
Je viens juste de recevoir le mien, premières impression : la finition est plutôt pas mal, le rétroéclairage fait bien son boulot mais les touches du clavier sont illisibles sans X)

Pour ma part (comme beaucoup d'autres vu les commentaires), j'ai reçu un clavier QWERTY. Pour palier au problème, il suffit d'ajouter une langue clavier (Google est votre ami). Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas, REGARDEZ ATTENTIVEMENT LA RÉFÉRENCE sur la boite, l'extension de la référence - pour moi "-IT" - vous indique quelle région choisir (pour ma part, c'est un QWERTY italien !)

A voir si ça tient la route sur la durée, je retire une étoile car d'après le site de CM, il existe bel et bien un modèle -FR et Amazon ne fait pas l'effort de préciser de manière VISIBLE que le produit est expédié d'Italie (donc clavier italien).
le 12 avril 2014
Clavier signaler QWERTY, en réalité QWERTZ (mais ce n'est qu'une question d'habitude). Sinon très beau produit, rétroéclairage très beau et assez puissant.
Je conseille fortement ce produit rapport qualité/prix.
le 19 janvier 2016
Durée de vie 1 à 2 ans pour un gros gamer.
La souris commençait a mal cliquer au bout d'un an et le clavier un an après à commencer à être très irrégulier sur l’appuie du zqsd ce qui est très chiant pour les décales sur cs go entre autre.
Je trouve ça dommage à croire que ce produit est touché par l'obsolescence programmé du coup j'ai racheter un clavier et une souris de marques différentes qui j'espère seront plus durables (clavier mécaniques et souris a switch interchangeables).
le 31 décembre 2014
Très satisfait de mon achat, mon colis m'a était livrée avant la date prévue.

Au niveau du 'Bundle', sur la page Amazon les images de référence montre un clavier Qwerty, mais à la réception j'ai bien eu droit à un clavier Azerty (comme indiqué dans la description), donc pas de soucis à ce niveau la.

Le clavier est la souris sont de très bonne qualité, dans style 'futuriste' ce que je trouve génial pour ce prix. Le rétro éclairage bleu est juste magnifique et on peut l'activer ou le désactiver à tout moment. Les touches sont un peut ferme mais le revêtement est agréable au toucher, le tout reste ergonomique.

Je recommande fortement ce produit prix imbattable et qualité au rendez vous.
le 28 mai 2014
Clavier en qwertz, donc pas conforme à la demande, je fais une demande de retour et là perte de 10€
le 20 décembre 2014
Soyons honnête, le clavier est super confortable. La souris est très bien, MAIS la molette ne fonctionne simplement pas. (après des recherches sur internet, la majorité des gens ont ce problème) Le défilement se fait de façon saccadé, ça monte, ça descend au hasard... bref, ça ne marche pas.

Le prix est donc extrêmement élevé pour un clavier seul.
le 29 août 2015
Le clavier a commencer a bugué au bout de 3-4 mois, il fallais attendre que le "clavier" ce débloque entièrement pour que je puisse écrire entièrement les mots, enfin bref la souris et niquel mais le clavier est pour moi un peu "minable" peut être que c'est du qu'a moi mais c'est tout de même un bon pack.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.