Couleur: Gris Paillette|Modifier
Prix:2,99 €+ 2,56 € expédition

le 19 février 2014
Arrivée en 3 jours en bon état. Beau violet. Touché lisse agréable. Permet de voir le logo apple et protège l'écran en dépassant vers l'avant.

Points négatifs: grossie trop l'iPhone à cause du cadre de forme arrondie qui ne se voie pas sur les photos. Cette même forme arrondie à tendance à le rendre un peu glissant. Mais rassurer vous la coque protège bien en cas de chute
le 22 avril 2014
Au début j'ai reçu la coque rose fluo bien belle bien brillante j'en n'était toute contente et fiere de mon achat mais j'ai vite déchanter car au bout de quelque jour d'utilisation la coque c'est mis a se salir a faire des trace noir impossible a nettoyer et a cause de sa toute la beauter et la couleur de la coque se perd petit a petit avec ses trace noir qui font vraiment DÉGEULASSE ! Et cest bien dommage cetait la coque parfaite je met 2 étoiles pour la soliditer de la coque car j'aime son plastique mais sinon elle mériterait 1 étoile 😔😡😩👎
le 24 juin 2014
J'ai commandé la coque vert d'eau et franchement elle est très belle, même si la couleur affiché n'est pas vraiment la même, plus dans les tons vert (alors que c'est bleu sur la photo) mais sinon elle est exactement comme je voulais c'est-à dire qu'elle remonte bien sur l'écran et qu'elle semble bien le protéger. J'attend de voir si elle va se salir comme les autres commentaires ont dit, mais sinon je compte la racheter en d'autres couleurs.
le 26 mai 2015
J'adore,je me sert toujours de celle la,protege aussi l'endroit ou l'on recharge et le trou des exouteurs. Je ne sais pas si elle protegerais vraiment en cas de chite mais plastique pas rigide,brillant sympa,on le protege sans le cacher completement car j'ai un iphone blanc donc je le voit quand mm a travers...perso,nikel!
le 2 mai 2014
J'ai acheté la rose pâle et la rose fuchsia et elles sont toutes les deux noircies sur les cotés en très peu de temps. Le silicone ne doit pas etre de bonne qualité . Jolie, pratique , mais ne dure pas longtemps ..
le 8 janvier 2013
ne manque que l'écrin pour avoir un bijoux du plus belle effet.
livré avec des pierres et de la colle au cas ou une pierre se perde apres avec l utilisation
quand on a cette coque on protege la coque plus que l iphone ...
le 8 février 2014
La couleur est exactement comme sur la photo, le telephone est pas trop epais avec la coque juste petit hic les bouton son un peut dur mais fonctionne tred bien quand même. Je recommande !! & je les recu tres tres vite avnt le delais annoncer deux jour apres ma commande
le 8 décembre 2013
Coque qui s'adapte très bien à votre iPhone. Elle est résistante et originale tout en restant discrète (couleur sobre). Attention c'est une coque en plastique rigide qui protège très bien l'arrière du téléphone mais pas l'écran avant (pas de rebords en silicone souple), pour ceux qui font souvent tomber leur téléphone, s'abstenir.
le 22 février 2014
très belle coque, souple et facile a mettre, elle rend très bien sur l'iPhone et c'est exactement la couleur de la photo. je la recommande
le 29 janvier 2015
Donc j'ai commandé ce produit un samedi et je l'ai reçu un mardi alors qu'il m'avait prévu la livraison pour mercredi ; donc très bon point. La coque est super belle, elle protège très bien les boutons, même que vous appuyez sur celui de vérouillage vous ne sentez rien. Je pensais jusque qu'elle aller protéger plus le devant mais bon très bon produit !