Acheter d'occasion
EUR 16,89
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par chapitre_libraire
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialiste du livre. Service professionnel. Expédition en 24 heures des Pays de la Loire (France) en colis suivi. Confirmation de l'expédition par mail. Suivi de commande en ligne. 200 000 clients satisfaits.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Corbeau, tome 2 : Serre de Corbeau Broché – 3 septembre 2009

4.6 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 16,89

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Patricia Briggs menait une vie parfaitement ordinaire jusqu'à ce qu'elle apprenne à lire. A partir de là, ses après-midi se déroulèrent à dos de dragon ou à la recherche d'épées magiques, quand ce n'était pas à cheval dans les Rocheuses. Elle sait aussi débusquer les loups-garous et les vampires, comme en témoigne sa série à succès Mercy Thompson, à dévorer en poche chez Milady.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Guinea Pig TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 24 septembre 2009
Format: Broché Achat vérifié
Ce livre est la suite d'Aile de Corbeau. Habituellement il est aisé de suivre un livre de P.Briggs même si l'on n'a pas lu le précédent, mais je vous conseille vivement de lire Aile de Corbeau avant.
On retrouve dans ce tome 2 (final) tous les personnages du livre précédent pour une nouvelle aventure qui permettra à la famille de Seraph de vaincre le mal.
L'écheveau de mystères se démêle peu à peu, l'identité du "Shadowed" (le méchant) est dévoilée. Et comme dans un Agatha Christie on est bien surpris d'apprendre qui il est!
J'aime tous les livres de P.Briggs pour ses personnages, vivants et sympathiques, sans être stéréotypés.
Cette histoire détaille peut-être un peu trop le fonctionnement de la magie. Certains auteurs de fantasy tentent courageusement de vous expliquer comment ça marche ... mais, bon, comme c'est magique, ça ne s'explique pas!
Remarques:
- J'ai mis 4 étoiles seulement parce que je réserve 5 étoiles aux livres de P.Briggs que j'ai préféré. Raven's Strike mérite en réalité 5 étoiles par rapport à beaucoup de mes autres lectures.

(Commentaire écrit après lecture en VO).
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Encore réussi: Briggs a su m'emmener sur les chemins de l'aventure et du fantasy avec le même brio que pour sa série Mercedes Thompson. petit à petit on découvre le caractère attachant des personnages, l'intrigue est passionnante, le monde créé intéressant et trés fouillé.
Bien sur il y a beaucoup de personnages mais une fois repéré les principaux je les ai suivis avec plaisir. Par contre il vaut mieux lire le tome 1 Ailes de Corbeau avant car Serre de Corbeau est la suite des aventures de la famille de Seraphe.
Dans le tome 1 on rencontre Séraphe, son époux et leurs enfants : chacun d'eux est particulier et possède un talent que l'on découvre au fur et à mesure. Séraphe découvre une sorte de conspiration pour supprimer les "Voyageurs" (être possédant des capacités magiques) et que que la prison du traqueur, être maléfique, se fragilise; Dans le tome 2Séraphe et ses enfants partent à la poursuite de l'instigateur de ces événements et aussi sauver leur père.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'adore tous les livres que Patricia Briggs écrit. Il y a de l'action, du fantastique, un peu d'amour et de l'humour. A chaque histoire, suite, je suis entraînée dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Et il me tarde à chaque fois d'en lire un nouveau.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Le deuxième tome est certes plus "technique" avec plus d'explication sur comment fonctionne la magie etc. Mais il est tout aussi bien que le premier, et les révélations qui arrivent à un bon rythme sont toutes très intéressante et continue à focaliser l'attention du lecteur.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après un premier tome séduisant par bien des aspects mais tourmenté en matière de construction, je m'attendais à une suite mieux charpentée mais tout aussi prenante : cela n'a pas été le cas.

Le démarrage de cette suite est correct, mais retombe très vite comme un soufflé, la narration devenant alors très lente et parfois à la limite d'être ennuyeuse. Il y a beaucoup de redites par rapport au premier tome, chose assez rare pour être signalée chez Patricia Briggs. A plusieurs reprises, ça confine même au radotage. On remarque encore une maîtrise narrative assez discutable, notamment l'arrivée de l'empereur, qui sonne très faux.
J'avais déjà été assez déçu par Le Sang du Dragon, qui faisait suite aux chaînes du dragon. J'avais trouvé ce deuxième volet étiré de façon artificielle sur la base d'enjeux minimalistes et d'une intrigue plutôt légère.
J'ai ressenti la même tendance à tirer à la ligne au début de ce second tome de Corbeau. Les personnages sont toujours aussi attachants, certes, mais n'évoluent guère. Quant aux enjeux, tous identifiés dès le début du livre, ils s'étalent interminablement, donnant parfois un sentiment de remplissage assez désagréable.
Lire la suite ›
5 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?