Format: Poche|Modifier

le 14 mai 2015
Un récit très mal écrit et confus. Un suspense qui se veut haletant et qui n’est que ridicule dans ses exagérations dignes du grand guignol. Des personnages qui sont des caricatures : bons héros américains (bâtis sur le même mode standard : courageux, efficace, etc.) contre méchants arabes (bâtis sur le standard inverse). On a le droit à tous les poncifs du genre. La technologie imaginée (très mal, n’est pas Jules Verne qui veut !) tente de suppléer l’indigence intellectuelle. Je ne suis allé au bout de ce livre que pour voir jusqu’où le délire de l’auteur pouvait le conduire. En cela seulement je n’ai pas été déçu : il va très loin dans l’extravagance et la sottise.
le 25 août 2014
Premier achat de CUSSLER, je decouvre et j'aime tellement que je lis les 3 livres qui sont traduits en francais coup sur coup.
Action, rebondissement, gadget, personnages attachants, technologie, intrigue passionnante tout y est.
Le seul probleme, il n'y a que 3 livres de traduit en francais messieurs chez amazon on attent les autres.
le 3 mars 2016
Mon premier livre de CUSSLER. Et je ne regrette pas !
Excellent récit, bien ficellé, avec des personnages charismatiques et auxquels on s'attache très vite. L'intrigue est rudement bien menée du début à la fin. On reste en haleine jusqu'à la fin !
Le thème du livre, le terrorisme, reste totalement d'actualité puisqu'il n'a pas encore été endigué depuis lors.
Si vous aimez l'action, les rebondissements, des personnages très attachants, je vous conseille ce livre, sans modération.
le 15 juin 2014
Et sans surprise , pour un bon moment de lecture et une histoire dépaysante qui ravira les amateurs de polars en particulier , ceux de l'auteur
le 31 mai 2015
Cussler comme d'habitude nous tiens en haleine.

Tiens en haleine du début à la fin.
Je recommande aux amateurs de cet auteur
le 24 juin 2015
délai et article conforme seul le problème de plusieurs cartes bleues lorsqu'il a plusieurs fournisseurs est agaçant dommage pour moi
le 3 décembre 2015
de très bon niveau.
l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout...
... de la nuit.
A lire et à apprécier.
le 26 novembre 2011
J'aime beaucoup les livres de cet auteur, je prends toujours plaisir à lire les livres qui viennent de paraître. Intrigue intéressante, histoire palpitante, tout est là pour passer un bon moment. Je le conseille vivement.
le 31 juillet 2015
Entièrement d'accord avec RobertPant et SpottyMuldoon: j'ai acheté sur le titre et les références à "l'histoire". Je suis heureux d'apprendre que c'est grâce aux américains que nous avons été débarrassés des barbaresques au 19e siècle et autres âneries du même genre. A éviter, abracadabrant, invraisemblable....
le 17 mars 2016
Un livre plein de rebondissements et de découvertes avec comme toile de fond, la recherche de la Preuve historique de l'entente religieuse et le respect mutuel d'un catholique et d'un Musulman que tout semblait opposer. Palpitant.