Acheter d'occasion
EUR 1,27
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

La Couleur de l'âme des anges Broché – 5 janvier 2012

3.7 étoiles sur 5 35 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 599,00 EUR 1,15

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.
Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy cherche à supprimer à tout prix ce témoin indésirable...
Alors que des Anges se liguent aussi contre lui, Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?
Avec ce premier volet d'une duologie ambitieuse et envoûtante, l'auteur emmène ados et jeunes adultes dans l'au-delà, cet univers qui alimente toujours les plus grands fantasmes et la plus vive curiosité.
Un thriller haletant dans lequel frissons et passions s'entremêlent, une traversée jouissive et inquiétante de l'autre côté du miroir, une atmosphère sensuelle et entêtante qui habitera longtemps le lecteur une fois le livre refermé.

Biographie de l'auteur

Avec la série Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian est devenue l'auteur de littérature fantastique pour adolescents la plus lue en France. Sa deuxième saga jeunesse, Indiana Teller, explore le mythe des loups-garous et celui du voyage dans le temps. Elle a par ailleurs aussi écrit une série pour enfants, Clara Chocolat, et publié un thriller pour adultes aux Editions Robert Laffont, La Danse des obèses. Très attendu par ses fans depuis maintenant cinq ans, La Couleur de l'âme des Anges est son premier projet pour ados et jeunes adultes, et le premier volet d'une duologie.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Médias liés

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Jérémy est assassiné à 23 ans, devenu un ange qui se nourrit de sentiments humains, décide de retrouver son meurtrier. Durant son enquête, Jérémy rencontre Allison et tombe amoureux. Malheureusement elle est en danger, Jérémy fera tout pour la protéger de cette mort.
L'univers est très original et riche, comme la couleur des anges et de la brume. Les personnages sont attachants et évoluent tout le long du roman. Une belle intrigue, des dénouements, du suspense et de l'action, ce roman est très agréable.
L'écriture est fluide et simple malgré un univers bien décrit et riche.
Un premier tome réussi, des anges attachants, et une belle romance.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 8 février 2012
Format: Broché
Depuis que Jérémy a perdu la tête (au sens littéral du terme!), il essaie de s'adapter à sa vie d'ange Bleu, puisqu'aucun mode d'emploi n'est livré avec sa nouvelle condition. Il va croiser la route de vieux anges tels que le centurion Flint et la reine Tétishéri, et des personnages hauts en couleur tels que Galilée ou Albert Einstein avec qui il aura une conversation assez scientifique sur la vitesse et les multivers (multi-univers), pas évidente à suivre pour les jeunes!

Il va tenter de découvrir pourquoi il a été aussi sauvagement assassiné, ne se connaissant qu'un ennemi, son beau-père Franck, trafiquant d'armes, mais va découvrir que l'affaire est plus complexe qu'elle n'y parait! Allison est une jeune humaine vivante qui a assisté à sa mort, aussi décide t-il de l'espionner afin de savoir pourquoi elle se sent responsable. Il va alors se découvrir amoureux d'elle et va tenter tout ce qu'il lui est possible de faire avec ses moyens, pour la protéger voire lui faire comprendre qu'elle est en danger puisque son meurtrier en a après elle!

Alors, oui c'est un Young Adult (et je suis plutôt trop âgée pour l'être!) et malgré quelques petites longueurs j'ai trouvé ce livre plaisant. Bien sûr ce n'est pas évident d'entamer une nouvelle vie dans un autre monde, il faut certaines explications mais bon, certaines auraient pu être amenées plus rapidement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre, malgré quelques petites déceptions. L'intrigue est très bien ficelée, elle se découvre petit à petit donc c'est très agréable, on peut se permettre des suspicions, c'est sympa. Certains personnages sont bien pensés, d'autres très mauvais. Comme d'habitude dans les romans de Sophie, les personnages sont absolument magnifiques, avec un physique et une plastique de rêve. Les personnage féminins sont têtues et sexy, et les garçons ont des idées pas sages mais savent contenir leur pulsion. Ce schéma commence à devenir un peu lassant... Heureusement que l'histoire et surtout le monde inventé par Sophie rattrape le coche ! Et évidemment, l'humour très présent mais très différent de celui de Tara Duncan est très savoureux.

J'ai particulièrement été touchée par les références culturelles et religieuses, notamment les personnages célèbres que le héros rencontre dans l'au-delà où les interprétations métaphysiques présentées dans l'histoire.

Petite déception toutefois par la toute fin... Je n'en dis pas plus.

Malgré cela, si vous aimez les histoires fantastiques sur fond d'amour cucul (mais avec de vraies scènes de sexe à l'intérieur), ça peut vous plaire. Et encore plus si vous avec le rire facile et que vous vous demandez ce qu'il peut bien y avoir après la mort !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Jérémy est assassiné à 23 ans. Il est devenu un ange qui se nourrit de sentiments humains et décide de retrouver son meurtrier. Durant son enquête, Jérémy rencontre Allison et tombe amoureux. Malheureusement elle est en danger. Jérémy fera tout pour la protéger de cette mort.

Je dois dire que l'univers est très original et riche, comme la couleur des anges et de la brume. Les personnages sont bien décrits et évoluent tout le long du roman. La couverture est magnifique et m'a de suite donnée envie de plonger le nez à l’intérieur du livre.

Mais j'ai été très déçue... Au bout de 100 pages je n'en pouvais plus. J'ai vraiment essayer de m'accrocher jusqu'au bout en me disant que ce n'était que le début, mais rien n'y a fait... Je me suis ennuyée tout au long de ma lecture, impossible de me sentir proches des personnages, de rentrer véritablement dans l’histoire.

Celle-ci est tout de même assez bien écrite, les scènes et les personnages sont bien décrits.

Pour conclure, ce fut une vraie déception pour moi. Je me suis vraiment ennuyée lors de ma lecture... Le livre en lui même n'est pas catastrophique, je pense qu'il me peut plaire à beaucoup de lecteurs, mais il ne m'a pas plut à moi... Dommage !

Audrey du blog MaPassionLivresque
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?