Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,91 (24%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2 par [Burton, Jaci]
Publicité sur l'appli Kindle

Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2 Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 27 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 480 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Revue de presse

« À travers cette romance sexy, vous prendrez goût aux charmes d'un sportif de haut niveau ! » --RT BOOKReviews Editor

Présentation de l'éditeur

Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !

Carriériste dans l’âme, l’entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

À travers cette romance sensuelle, vous prendrez goût aux charmes d’un sportif de haut niveau ! » RT BOOK Reviews


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2185 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 480 pages
  • Editeur : Milady Romance; Édition : 1 (14 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JBK9AWY
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 27 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°8.997 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Par quoi commencer ? Trop de sexe !!! Les trois-quarts du roman ne sont composé que de scènes érotiques. Alors certes, l'auteur réussit à plutôt bien les écrire et les rendre réalistes, mais néanmoins, après quelques pages ça en fait trop. On a qu'une envie les sauter, afin de ne s'intéresser qu'à l'histoire.

Parce que l'intrigue est sympa et que l'auteur écrit bien.

Alors le résumé est un peu faux puisque Gavin n'a pas l'intention de partir et que Liz n'a rien d'une nana qui serait prête à coucher pour réussir - contrairement à ce que laisse penser ce synopsis. Tout le monde se demande si Gavin va suivre le modèle de son frère, mais ce dernier n'en a pas l'intention. Las d'être toujours dans l'ombre de ce grand frère qui réussit, Gavin sait qu'il n'a pas à rougir de ses propres performances. De plus, il est attiré par Liz et en cette période de vulnérabilité, la jeune femme semble réceptive à ses avances.

Dans ce roman, ce qui est à retenir, outre la valse Liz/Gavin, c'est plutôt le travail de Liz et l'application qu'elle y met. Il est plaisant de la suivre dans son boulot et on aimerait même en voir plus. De plus, contrairement au tome un, on ne supporte pas le frère de Gavin. Parce que, d'accord, Liz a fait une grosse bêtise et a menacé le couple Tara/Mick, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se comporte comme un tel salaud sans cœur.

Il est véritablement imbuvable et j'ai eu de la peine pour les deux protagonistes de ce tome qui devaient le supporter.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Ce second roman est dans la même lignée que le premier et tout à fait différent par d'autres côtés. Les scènes de sexe sont aussi nombreuses, mais restent très réalistes et non vulgaires. L'évolution de leur relation n'avance pas grâce à de belles discussions ou de sorties romantiques, mais grâce encore au sexe. Ces nombreuses scènes érotiques prennent trop de place sur des détails qui auraient approfondi l'intrigue, comme le passé de Liz et son travail, les amitiés naissantes, son lien avec la famille Riley. Enfin, l'intrigue est prenante, j'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai eu très chaud par moment.
Les personnages sont agréables et attachants, sauf Mick que j'aurais bien claqué parfois, mais c'est le but de son personnage dans ce tome, "le méchant". Il a pris la place de Liz dans le premier tome.
Un second tome sympathique, dommage que les scènes érotiques prennent sur l'histoire. Le troisième tome va être grandiose, j'ai hâte de découvrir Jenna dans toute sa splendeur et son caractère. Ty va en baver !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Deuxième volume aussi sympathique que le premier. Je l'ai même trouvé presque plus intéressant que le volume 1, en grande partie parce que le caractère du couple Liz & Gavin me plaisait davantage !

Liz est un personnage qui m'avait déjà pas mal intrigué dans le tome 1 et je n'ai pas été déçue ! Elle est obligée d'être un requin dans le milieu très masculin et compétitif dans lequel elle évolue. Elle a également parfaitement raison quand elle explique que les joueurs dont elle s'occupe ne pensent qu'à leur sport et loisirs et que, sans elle, ils ne seraient ni riches, ni connus et ne pourraient pas mener la grande vie... Je dois dire que son travail m'a l'air très difficile, heureusement qu'elle adore ça ! Je trouvais du coup que certaines personnes la jugeaient très durement en oubliant la réalité de son boulot et son statut de femme dans ce milieu testostéroné (venant de Mick et Gavin, qui la connaissent depuis plus de dix ans)...
Et pour une fois, l'héroïne est plus âgée que le héros, ça fait plaisir !

Gavin est un sale gosse, mais charmant ! Il est incroyablement gâté avec un ego énorme et en même temps, il est aussi complexé par sa place de petit frère de Mick... Je l'ai trouvé plutôt sympa, même s'il est pitoyable dans sa gestion des relations amoureuses ! MDR

Le personnage qui m'a vraiment déçu par contre a été Mick... Je l'ai trouvé beaucoup trop rancunier voire même cruel avec Elizabeth...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Je suis assez mitigée sur ce tome. Je l'ai à la fois préféré au 1er, et en même temps, il m'a laissé sur ma faim.

Liz m'était vraiment antipathique en lisant le tome précédent, et ici on la découvre. On va plus loin que l'image d'agent sportif qu'elle renvoie à tous. C'est très intéressant de la voir dans son travail, et du coup l'univers sportif est un peu plus présent que dans le 1. Par contre, je trouve qu'elle se laisse beaucoup plus marcher dessus que ce que son caractère laissait supposer. Elle m'a semblé un peu fade parfois.

C'est un tome qui démarre sur de nombreuses scènes de sexe, et oui, jusqu'à la moitié au moins, elles se répètent toutes les 5 à 10 pages. Elles sont bien écrites et plus variées que dans le 1, mais au bout d'un moment c'est lassant, et j'avoue avoir tourné quelques pages... Du coup, la relation entre Liz et Gavin est sympa, mais semble superficielle. Les sentiments sont peu présents dans ce début de livre. Ça change un peu dans la seconde moitié, où leur relation prend une autre tournure. Le fait que Gavin se retrouve en famille apporte du plus. On retrouve avec plaisir les parents Riley, Jenna (son histoire a vraiment l'air prometteuse), Tara. Mick, ici, est peu à son avantage, et apparaît très rancunier, ce que n'avait pas laissé supposé le tome 1.

C'est donc un tome plus intéressant que le précédent. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais m'ont semblé moins mécaniques au fur et à mesure que leur relation progressait.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?