le 19 septembre 2015
Excellent sans m'en rendre compte je courrais trop vite et ne brûlais pas les graisses, tableaux explicatifs selon l'âge le poids , mesure du pouls , bon conseils pour la nourriture les vêtements et les chaussures, bref ouvrage complet et superbe
le 28 mai 2013
parfait pour se remettre en forme, perdre du poids et conserver un mode de vie sain, en harmonie avec son corps. Des recettes délicieuses et simples, un programme d'exercices... Tout y est. Vraiment bien !
le 28 août 2014
Livre très instructif sans non plus assommer d'informations, très utile pour commencer la course à pied car en comprenant les mécanismes physiologiques du corps, on comprend forcément mieux l'extrême utilité de ce sport!
le 18 mars 2015
Tres bon guide pour comprendre comment mieux courir . Je me suis rendue compte après toutes ces années que je courais trop vite et que les conditions n'étaient pas optimales pour perdre du poids ! Depuis que je suis les conseils de ce livre et acheté un cardiofqm le jogging est devenu un véritable plaisir .
le 23 mai 2014
Adepte du sport et depuis 2 ans de la course à pied, ce livre m'a vraiment permis de comprendre comment mieux courir pour maigrir. J'ai appliqué les méthodes indiquées (alimentation, calcul des fréquences cardiaques, vitesse de course et temps...) et j'ai enfin perdu du poids en courant mieux.
Je conseille vivement ce livre aux débutants car il y a également un plan d'entraînement pour les novices.
le 13 juillet 2009
Je relis régulièrement des passages de cet excellent petit livre. c'est à la fois technique et très compréhensible. en particulier la ligne de démarcation entre l'aérobie et l'anaréobie est fondamentale pour perdre les graisses en trop. Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent comprendre la relation entre l'activité physique et la perte du (sur)poids.
le 22 novembre 2011
Ce livre est parfait pour les coureurs novices comme moi !
Il met bien en garde les débutants de ne pas se jeter à corps perdu dans la course, qu'une visite chez le médecin est indispensable.
Très clair et très simple à utiliser pour la bonne pratique de la course à pieds
le 24 juin 2016
ce livre est très complet car il ne se limite pas à parler de la course à pied, mais il explique comment notre corps fonctionne avec la classification de nos besoins, nous fait calculer nos pulsations cardiaques en fonction de notre age, pour améliorer notre condition physique, je n'ai pas encore commencé à maigrir, mais j'ai compris beaucoup de choses, je cours déjà depuis plusieurs années, mais maintenant je vais courir mieux et peut etre amorcer une diminution de mon poids

à acheter sans hésiter
le 21 août 2015
Le livre est super, très bien expliqué. La course a pied est un bonheur après avoir lu ce livre. je recommande !
le 18 septembre 2016
très facile a lire on trouve vraiment ce que l on cherche.
Apres quelques mois d essai j ai pu perdre quelques kilos.
Ce n'est pas non plus le remede miracle pour maigrir mais cela peut etre une aide.