le 28 novembre 2013
Ce produit est super pratique et permet de changer de taille de chignon selon l'humeur du jour...!
Seul bémol, la qualité des épingles est moyenne.
le 25 novembre 2013
Super! Permet de faire un super chignon en 2min . Seul bémol du paquet les élastiques sont nuls mais bon pour le prix payé c'est très correct.
le 12 septembre 2013
cet article est de bonne qualité, pratique d'avoir 3 tailles, réception assez rapide , emballage sans surprise étant donné que ça ne casse pas !!
le 5 octobre 2013
Trop bien pour faire de beaux chignon, moi qui n'arriver pas a en fire maintenant je suis une pro. c'est très simple d'utilisation, j'adore!!!
le 27 janvier 2014
conforme à la photo et de bonne qualité, pour le pris trés pratique pour se coiffer rapidement. je vous le conseille
le 16 mai 2014
parfait produit, j'ai les cheveux longs et je me sers des trois, même du petit, ça me permet de faire des chignons un peu plus travaillés et originaux. Je les recommande, en plus, je les ai reçu très rapidement. Seul bémol, les barrettes ne sont pas faites pour les chignons..
le 12 mars 2014
Lot super, déçu par le petit car il est minuscule mais les deux autres je les adores, en plus, il y a les élastiques et les barrettes avec.
le 8 avril 2014
tout simplement parfait, le donut moyen me convient parfaitement, le petit est un peu trop petit mais mignon quand même
le 13 mai 2015
Les délais de livraison ont été respecté, j'ai même été livré avec la date indiqué. Les articles sont conformes aux photos et à la description ceci étant dit j'imaginai les couronnes donut plus épaisse et les élastiques sont assez fragiles ! Ceci étant dit cela reste un très bon rapport qualité/prix, je recommande ce vendeur ainsi que ce produit :)
le 19 mars 2014
Ma fille est ravie elle peut se faire des chignons nickel!!!
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande cet achat

Voir 1 question avec réponse