undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 mars 2013
le produit a l'air bien, pas trop cher comparer à d'autres sites.Il faudrait juste préciser sur le site que ce produit n'est pas livrable en relais car trop encombrant .Un velcro sur la partie interne serait bien afin que l'ensemble trampo et matelas tiennent bien.
le 7 mai 2016
Le tour d'origine de mon trampoline a duré plus de 4 ans, en restant hiver et été à l'air sans protection. Ce coussin a tenu 1 an... Peu épais, il me semblait "faire l'affaire", en tout cas au début, mais à présent qu'il est complètement déchiré je vais me tourner vers une autre marque, quitte à mettre 10 euros de plus. Je vous laisse apprécier l'état en photo.
review image review image
le 15 novembre 2013
j ai commandé cette protection
elle a été livrée rapidement d 'angleterre
elle est parfaite pour le trampoline des enfants
seul la petite cordelette pour le resserrer par dessous est pas terrible
le 3 avril 2015
Bonsoir,
Produit conforme à la description, qualité prix plus que correct, le coussin esr maintenu avec des cordelettes en plastique , peut etre pas trop résistant à la longue....par contre, le premier était fixé avec des scratchs , qui eux non pas tenus bien longtemps .Je recommanderai ce produit sans problème
le 26 avril 2013
Tres bien, envoie rapide .
Ce que l'on pourrais lui reprocher c'est de ne pas avoir de scratch en dessous , cependant il tient tres bien sans.
le 11 juin 2013
Coussin de protection facile à installer. un peu plus d'épaisseur n'aurait pas été de trop. reste à tester la qualité sur le temps...
le 22 mai 2013
je suis pleinement enthousiame du produit que j'ai recu.Il correspond a mes attentes en remplacement de l'ancien coussin qui ete bien abimé, surtout la mousse a l'interieur qui c'est desintégrée.Merci pour l'envoi rapide.
le 9 mai 2013
bon produit pour le prix
pas tres epais mais ca vaut le cout par apport a d'autre produit plus chere
le 8 septembre 2014
Le + : Facile à installer, la taille correspond
Le - : Pas très épais, manque peut être un système qui aurait maintenu le coussin sur les ressorts
Pour le prix c'est un achat très correct !
le 11 juillet 2013
excellent produit
tres facile et rapide a installer ce produit a lair de tres bonne qualite meme meilleur que celle qui etait d origine qui s est desagregee au fil du temps

Voir 1 question avec réponse