le 24 juin 2013
à ce prix je m'attendais vraiment à du bas de gamme... MAIS NON !!! un touché tout doux, super beau, belle qualité, déhoussable par fermeture à glissiere, lavable ... choisissez celui ci! ca ne sert à rien de se ruiner !!
le 4 mai 2013
Reçu très rapidement, plus grand que je ne le pensais, il pourrait presque aussi servir de cale nuque. Très bien fini, vraiment pas cher
le 5 mars 2014
Le produit est arrivé très rapidement! j'étais très contente de la livraison aussi rapide mais malheureusement sur la photo le produit est rose et je l'ai reçu orange!!!!!!!!!! et je déteste le orange!!!!!!!!!!!! le produit est bien mais je suis très déçue car pas conforme à la photo!!!
le 14 septembre 2013
Il est doux et sympa au niveau esthétique. La housse est détachable avec sa fermeture éclair donc c'est top pour pouvoir la laver.
Contente de cet achat même si la livraison est un peu longue mais bon c'était dans la date prévue.
le 16 octobre 2013
Pratique pour moi qui ai des problèmes aux poignets, cela me permet de me faire les ongles sans fatiguer mes articulations. Par contre je mets un tissus par dessus pour éviter de le tacher.
En plus il est doux et souple....
le 9 juillet 2014
Je suis très satisfaite ! Envoi et réception dans les temps, article conforme (juste le rose qui est un peu plus foncé), prix attractif, coussin déhoussable et lavable en machine ! Rien à redire ! Merci !
le 19 avril 2014
contente de cet article je vais en recommander un autre pour une amie

le prix et tip top

petit bémol l'attente mais c'est logique elle vient de loin

pour les miss qui veulent faire de la manucure foncez en plus elle est déhoussable

perso j'adore ce produit

pourquoi se ruiner pour le même article alors qu'on là pour moins cher

le même coussin 10 euros sans les frais de port

je vais en recommander un autre lol
le 28 décembre 2014
Reçu en tissu éponge rose. Commandé près avoir lu les commentaires positifs. C'est vraiment surprenant et surtout, qualité prix imbattable!!! La housse est amovible (pour le lavage).
Bref, n'hésitez pas vous ne serez pas déçues!
Un tout petit bémol, les délais de livraison.
le 30 juin 2014
Pas déçue du tout, au contraire ! Il est conforme à la photo et m'a été livré en rose.
Le tissu est agréable au toucher, la housse se retire par une fermeture à glissière et peut donc être lavée. Le coussin est pratique et confortable, quant au prix il est super pour une telle qualité.
La livraison est un peu longue mais a été un peu plus rapide que prévue.
le 18 novembre 2014
Je suis super contente de mon achat. Envoi je dirais assez rapide et emballage soigné. Je trouve que le produit est conforme à ce qui est annoncé! Et c est un très beau rose tout comme j aime ... Girly ;) et se déhousse donc pour l entretien génial ... Je recommande...