le 5 décembre 2009
Essentiel quand on ne connait pas le lieu ou reve d'aller==> Cracovie
Tous le principal est dans ce petit bouquin ...toujours bien fait par Michelin ...et livré precieusement par Amazon...
Merci.
le 16 janvier 2011
très bon livre avec un format très pratique. Une foule d'info et de lieux à visiter à Cracovie et près de Cracovie. Mais malheureusement(et ce n'est pas la faute de ce super petit guide)je n'ai pas pu me rendre à Cracovie pour Noël comme prévu : les conditions climatiques et techniques ne m'ont pas permis de dépasser Metz où j'ai passée une douzaine d'heures dans un train dont la locomotive n'est jamais arrivée. J'aurai du acheter un guide sur la ville de Metz.