Pour le couscous, enfin les couscous vous trouverez:
- Le royal
- Printanier aux 7 légumes
- Agneau aux oignons confits
- Boulettes de poisson
- Cardons

Il y en a bien plus, le couscous est un des plats les plus conviviaux, si il nécessite beaucoup de préparation ce plat à l'avantage de pouvoir être mis au centre de la table une fois prêt ce qui permet à tous de s'assoir pour partager et profiter de la soirée en famille ou entre amis..

Ce livre est bien conçu, tout d'abord vous trouverez en texte et en image comment préparer de la meilleure façon possible une semoule..
Les recettes sont détaillées et facile à suivre, elles vous guideront pas à pas vers le monde du, non des couscous de ses saveurs et ses parfums orientaux...
En les suivant vous allez régaler vos hôtes qui passeront une excellente soirée conviviale et agrémentée des plaisirs de la bouche
88 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2016
j'ai beau suivre les recettes à la lettre, le rendu n'est pas terrible
je ne suis pas un chef étoilé mais j'ai la prétention de savoir cuisiner pourtant le résultat n'est pas là
le couscous trop gras (au final j'ai mis moins de beurre qu'indiqué), la cuisson de la viande à tajine pas terrible... bref déçu