le 10 août 2012
petit livre qui donne de bonnes idées pour la réalisation de recettes qui sortent de l ordinaire, je me le suis procureee pour optimiser le pie& & co de moulinex
cette collection de livre ne m à jamais déçu
le 22 mars 2011
Bonnes recettes, avec des explications faciles: pas mal pour un débutant car il contient toutes les recettes de bases!l'auteur signe, à mon avis, toujours des livres avec des recettes simples mais terriblement efficaces ;)
Plusieurs recettes et tourtes salées et sucrées mais pas de révolution.
Pas de trucs et astuces.
Pas de conseils.
le 7 octobre 2014
J’aime beaucoup ce livre que j'ai acheté en Kindle le seul soucis ne viens pas du livre mais de ma liseuse qui n’à pas la couleur pour apprécier les photos
le 12 décembre 2014
Je n'ai rien reçu dans le contenu de ma commande sur mon PC. Que faire pour obtenir ce livre dont visiblement on devrait craquer?