Acheter d'occasion
EUR 3,60
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par lisofle
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Craquez pour les wraps ! : Petits roulés et rouleaux de printemps Relié – 17 avril 2009

4.0 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 15,00 EUR 3,60

Sélection par pièce Cuisine et Maison: Découvrez l'univers Cuisine et Maison grâce à une entrée par pièce. Découvrir
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

La tendance gourmande de l'année ! Prenez une galette de blé, de maïs ou de riz, tartinez-la, garnissez, roulez et c'est prêt ! Une bonne idée pour toute la famille et les soirées entre amis.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Relié
Plutôt déçu pour ma part.
Le livre en lui même est bien : belles photos, belle mise en page, prix presque correct (quoiqu'à peine un peu cher pour un petit livre de 64 pages).
Par contre les recettes sont très inégales.
Certaines sont pas mal, et plutôt accessibles (carpaccio de boeuf, wraps à base de comté, poulet, etc.).
D'autres me laissent dubitatif, et il y en a certaines que je n'essayerai même pas, notamment les nombreuses recettes au poisson (qui me semblent bien peu adaptées à être accompagnées par des wraps ...).
Certaines recettes nécessitent aussi des ingrédients pour moi peu courant (mais çà le sera peut être pour vous), comme du magret de canard, des coeurs de palmier, du foie de morue (erk), des épinards, des anchois, ...
Alors oui je ne suis (malheureusement) pas un grand cuisinier et je n'ai pas le temps de l'être, aussi recherchais-je des recettes simples, variées, ne nécessitant que peu de préparation et que peu d'ingrédients : ce contrat là (qui était le mien) n'est clairement pas rempli par toutes les recettes proposées, et il y a plus de la moitié des recettes qui sont donc sans objet pour moi.
Finalement je suis revenu à mon point de départ : tester moi même des variations à partir d'ingrédients simples et en essayant de varier l'accompagnement, sauce, épices ou en ajoutant / retirant juste un ingrédient (j'aurais pu me passer de ce livre pour çà). A noter que parfois sur les recettes il y a des petits encarts "Bon à savoir" qui propose justement des variations (bienvenues).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par l'ivre libre COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 4 juin 2010
Format: Relié
Excellent livre gourmand qui donne la recette du wrap lui-même, des conseils de remplacement des ingrédients, mini- idées pour des apéritifs, des pique-niques,.......... à accompagner de salades, vous ne vous prenez pas la tête, (ni la grosse tête !)mais vous découvrez des assortiments originaux, surprenants pour une cuisine inventive qui plait à tous.
L'auteur, maman de 3 enfants, (en ayant un de plus,je peux dire que c'est un casse-tête que de nourrir convenablement ces chères têtes blondes et brunes !) a d'abord travaillé dans une agence de communication parisienne, spécialisée dans l' agro-alimentaire avant d'écrire des livres de cuisine ; cuisiner c'est partager, ce qu'elle fait dans son blog (« mes petites recettes faciles ») ou dans ses livres.
J'ai bien aimé entre autres, Les rouleaux au magret et poire, ceux au crabe et graines germées, ceux au pamplemousse crevettes ; les prochains que j'essaie :celui au comté, endive et confiture de figues, à la brunoise de légumes, etc................VOUS AI-JE BIEN ALLECHE ?
3 commentaires 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Quand on a une 1/2 de pause déjeuner au boulot, c'est bien pratique d'avoir eut l'idée de se préparer ses wraps. Emballer dans de l'alu, puis placer dans le frigo du service et hop, on évite la file d'attente devant le micro-ondes et on se régale. Et à chaque fois, c'est pareil: "Qu'est-ce que tu manges ?"

29 recettes salées pour accommoder galettes de sarrasin, de blé, de riz, pain lavash et sans cuisson pour la majorité, avec en prime la recette pour faire soi-même les galettes de blé.

J'ai "craquée" pour les wraps au carpaccio de bœuf, poivron et roquette et celui de crevettes-crudités.
Pour les Rouleaux : ceux du magret de canard aux poires, ceux au crabe, coeur de palmier, tomates et graines germées et ceux aux pamplemousse, crevettes et pousse de soja.
Les prochains à tester seront...... le wrap thon-ratatouille, les rouleaux de brunoise de légumes.

Comme c'est indiqué à chaque recette, on peut les garder au frais au frigo et les coupez en tronçons au moment de servir, mais je zappe cette partie, quand je les amène au boulot, c'est plus facile à manger ainsi.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus