Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Cravate de Fabio Farini en rouge
Taille: One Size|Couleur: Rouge à rayures dorées|Modifier
Prix:9,75 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 11 mars 2017
Achetée pour un déguisement, j'ai pris celle-ci.

Je ne m'attendais à une belle qualité, il faut dire que les cravates, c'est un de mes dadas, ma faveur allant pour les cravattes en soie, assez large (pas slim quoi, c'est ridicule slim)

Achetée pour un déguisement, j'ai pris celle-ci.

Elle est de très bonne qualité et la longueur permet de faire un beau double-windsor sans souci.

Le tissus, n'est pas de la soie, mais c'est à s'y méprendre.

Du coup, elle me servira bien quand l'occasion s'y prêtera.

Merci pour cette cravate de qualité
le 9 octobre 2016
Achetée pour une soirée costumée, j'ai dû la recouper (je suis petite et c'est une cravate d'homme, ça a dû jouer), mais elle est de très bonne qualité et je pourrai la réutiliser sans souci à l'avenir ! L'envoi a été rapide et soigné, rien à redire !
le 24 mai 2018
Ne se froisse pas facilement (à supporté un voyage en valise sans bouger), cette cravate est d'une jolie qualité, et d'une longueur très correcte pour ceux qui auraient un peu de ventre.
le 4 février 2016
Très belle cravate avec les couleurs harmonieuses et également de très jolis tons.Pour le prix les cravates de cette marque me paraissent être de très bons articles, du coup j'ai acheté plusieurs modèles et toujours aussi content. Attention toutefois à prendre les 8cm car elles existent en 6cm de large et cela fait petit.
le 3 mars 2018
Très jolie cravate au bel effet et au bon rendu.
C'est le genre de cravate qui va avec plein de couleurs, plein de modèles et plein de matières.
Très satisfait. A recommander chaudement !
le 20 décembre 2015
Produit de très bonne qualité et tres belle pour un prix vraiment modique. Je l'ai portée lors d'un mariage et elle a fait sensation
le 20 mars 2016
Cette cravate est idéale pour les costumes d'hivers en raison du tissu employé et de son panache. La photo est conforme au produit reçu.
le 7 février 2017
Très bon rapport qualité prix pour cette jolie cravate, par contre elle est légèrement un peu courte pour quelqu'un ayant une grande stature mais rien de rédhibitoire.
le 2 mai 2017
L'article correspond bien à la photo proposée. La matière est belle et la largeur correcte. la couleur est plus rose saumon que rouge.
le 1 novembre 2016
J'avais acheté ce produit pour offrir à mon beau frère pour noël et il l'utilise très souvent - elle ne bouge pas!!

Voir 1 question avec réponse