undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Prix:3,56 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 24 mai 2013
Bonne prise en main mais attention ma fille à 17 mois et les met à la bouche et la pointe se casse facilement donc à partir de 12 mois je trouve ça limite
le 26 février 2012
Déçu : la moitié des crayons sont arrivés cassés et les autres se cassent les uns apres les autres, tout le contraire de ce qui est annoncé : "tres résistants".
le 12 juin 2010
Mon petit garçon de 14 mois adore ses premiers crayons et découvre avec joie le plaisir de crayonner... mais aussi de les sortir et de les ranger dans leur boite! Ils me paraissent très solides! Je les recommande!
le 7 décembre 2010
très bons crayons : de belles couleurs et résistent heureusement et très bien aux chocs ( car mon petit garçon de 18 mois les lancent partout autant qu'il crayonne avec et pas de casse !!! ) merci également pour la rapidité d'expédition des commandes passées sur votre site. je vous recommande très vivement !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2015
Vraiment très bien adapté aux petites mains de nos enfants en bas âge! Mes filles étaient bien plus à l'aise avec ces crayons qu'avec des crayons de mine ou des feutres classiques, leurs dessins étaient bien plus réussi avec ces crayons du coup! Une vraie différence!!! De très belles couleurs aussi! Cependant ma fille de 4 ans et demi ne s'y intéresse plus, évidemment elle préfère les stylos!
le 29 février 2016
... que je trouve compliqué pour un enfant de 12 mois de faire marquer certaines couleurs, peut être que ce soucis sera résolu avec le temps, quand elle prendra confiance et qu'elle appuiera plus.
En dehors de ça, je trouve que les couleurs sont jolies(bien que je me demande toujours l'utilité de mettre un crayon blanc...). La taille est bien adaptée aux petites mains.
Par contre, je vois beaucoup d'avis où certains crayons sont cassés ou se cassent en tombant. Je pense que ces personnes sont tombées sur un mauvais lot, peut être devrait-elles voir avec le vendeur (si elles peuvent), parce que chez moi, ces petits crayons n'arrêtent pas de tomber sur le carrelage et il n'y a aucune casse.

Ces crayons sont aussi très bien pour apprendre à ne pas dessiner partout à moindre risque de tâche.
le 22 septembre 2015
Je les ai acheté pour ma fille de 16 mois ainsi que les feutres et je trouve que les crayons à cire sont plus adaptés pour les petits bout.
Tres bonne prise en main, ne se "colorie" pas les mains, pas de bouchons sauf petit bémol se casse ( logique à cet age ou ils lancent tout) et part difficilement sur les nappes.
le 21 avril 2015
Alors oui, les vraies se salissent, mais ça ne gêne en rien l'utilisation. Solides, elles sont déjà tombées (ou se sont faites jeter) et pourtant aucun décès à déplorer !
Les couleurs sont sympa, certaines un peu pales mais si on a l'occasion d'avoir des feuilles de couleurs c'est top.
Pas de tâches sur les vêtements, mains... Attention à certaines surfaces, mais mon fils de 14 mois dessinant toujours à table, pas de soucis pour moi !
Bref, je recommande !
le 28 novembre 2012
Assez déçue par ces crayons qui sont très petits en fin de compte et pas très résistants. A 16 mois ils prennent des vols planés et déjà 4 sont cassés. QUand j'étais petite j'en avais des deux fois plus gros et deux fois plus costauds !!!
le 22 août 2015
Bonne variété de couleurs. Les crayons tiennent bien dans la main et sont faciles à utiliser pour un enfant de l'âge de l'école maternelle. En outre, cela ne fait pas de dégâts comme des feutres. Bon achat que je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.