undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Livres de l'été Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 septembre 2013
Le produit est bien. Mais j'ai été surprise de voir qu'un partie de l'émail de cette friteuse manquait ..... c'est dommage
le 21 décembre 2014
la bassine et le couvercle sont bien, mais le panier c'est la catastrophe, il tient bien en position debout, mais quand on plonge le panier , les poignée plongent dans l'huile!! (pratique!)
le 8 novembre 2013
La friteuse répond parfaitement à ma demande!
Le conditionnement était parfait : tout a été livré en bon état.
Le produit est de bonne qualité et facile d'utilisation.
le 16 février 2015
Friteuse pas chère qui va bien sur induction comme indiqué mais j'avais un doute. Les poignées tiennent vraiment très mal sur le bord, il faut être prudent si l'on ne veut pas se faire éclabousser car évidemment le panier retombe dans la graisse. Le couvercle ne tient pas bien fermé càd qu'il n'est pas stable une fois fermé (les bords sont de travers). Bref il faut être délicat et ca ira ;-)
le 24 janvier 2015
Pas encore utiliser que déjà rouiller...retour à l'envoyeur...je l'ai laver àa la main, bien essuyer..et lendemain "rouille"..logiquement ce produit ne doit pas rouiller...sinon autant ne pas utiliser d'huile..vraiment déçu..et je ne comprends pas trop les autres avis car sa à l'air bas de gamme...
le 30 décembre 2014
Parfait pour faire quelques frites pour une ou deux personnes.
Bien pratique sur une plaque induction et évite l'achat d'une friteuse électrique.
Nettoyage très facile.
le 22 mars 2015
satisfaisante par rapport a mes attentes, elle fait induction, avec une bonne taille, le seul souci est le couvercle qui ne s'adapte pas correctement avec le panier.
le 2 août 2014
Très contente de cet achat. Ni trop grande, ni trop petite, je la recommande cette friteuse à tous. En plus elle est belle.
le 27 novembre 2014
Fait ce qu'on lui demande
le 23 juillet 2014
Le panier ne peut pas être suspendu au dessus de la friteuse lors de l egouttage... Mais sinon fonctionne comme ttes friteuses classique