le 20 septembre 2013
J'ai acheté ce pendentif pour ma maman. J'ai trouvé la chaine de très mauvaise qualité ; il n'y a pas tous les brillants... De plus, j'ai trouvé le trèfle très gros....

Je trouve enfin qu'envoyer un pendentif dans une enveloppe, ça fait moyen....

Ma mère est très contente du pendentif.
le 9 juin 2013
NI MEME DU PLAQUE OR OU ARGENT!
Purement et simplement de la pacotille. Vu le prix ça aurait été étonnant ! Ce que je reproche au site vendeur c'est de faire passer ce "bijou" pour quelque chose qu'il n'est pas du tout.
J'ai acheté ça pour ma fille et 2 autres pour ces copines (je m'attendais un peu à de la camelote).
Heureusement que ce n'était pas un cadeau pour un adulte ! Par ailleurs l'une des pierres (qui sont en plastique ...) était mal collée. Je vais acheter de la glue pour la recoller.
le 10 juin 2013
Coup de cœur pour ce produit qui me donne entière satisfaction. Pas de déception à la réception, bien au contraire.
le 22 novembre 2013
collier pas conforme à la photo, la couleur que j'ai reçu est pourpre et non violet comme annoncé. la "pierre" (plastique) est un peu abimée, il y a un accroc. J'étais tellement contente de le recevoir mais je suis un peu (beaucoup) déçue.

Sinon j'ai acheté ce pendentif chez "angel for angel" et non chez le vendeur indiqué mais je n'ai pas le choix de mettre mon commentaire autre part.
le 27 mai 2013
tres joli pendentif ( et pendentif un tout petit peu plus gros que prevu ), la chaine par contre bof ... j'aurais preferé un simple cordon ... mais je suis ravie quand meme ...
trés joli, plus foncé en vrai que sur la photo ,je doute quand meme que ce soit une vrai amétiste et du plaqué or, mais ça fait son "effet",brillant ,ma fille adore
le 7 juin 2013
Aucune indication sur l'emballage concernant le fait que ce soit du cristal ou du plaqué or blanc. Mais au regard du prix, j'en doutais. Cela reste un joli bijou fantaisie.
le 19 mai 2013
C'est super joli, cela fait de l'effet autour de nous car cela se voit en plus ce n'est pas cher et la livraison est ultra rapide ;)
Maman et fille sont comblées ...
le 13 avril 2014
Joli trèfle avec un coeur. Couleur discrète, belle dimension, se porte en toute occasion. Le cristal est jolie et fait bien ressortir quand on porte ce trèfle
le 29 octobre 2013
Il est vrai qu'il s'agit d'un prix dérisoire, mais le site devrait interdire l'utilisation de la marque du cristallier, cela n'est pas du swarowski, ni du plaqué rien du tout, j'ai ouvert le sachet et la chaine s'est juste cassée...
à mettre sur une poupée pourquoi pas !