Taille: 22-24|Couleur: Rose (Carnation)|Modifier
Prix:18,36 € - 48,84 €

le 20 juillet 2014
Effectivement elles taillent assez petit, donc je suis contente d'avoir commande la taille aus dessus pour ma fille de 4 ans. Elle les porte tout le temps, depuis 2 mois maintenant. Comme d'habitude avec la marque Crocs, le produit ne s'abime pas, ce qui est tres appreciable!
le 26 juillet 2015
Crocs on ne se trompe pas pour ma petite fille qui chausse du 22 j'ai pris la pointure 24 pour qu'elle en profite et j'ai bien fait car taille petit elle sont très jolies de couleurs et quand l'enfants est habitué on peut passe la bride devant
le 21 juin 2015
Chaussures très confortables et correspondantes aux photos.
Ma fille a adoré porter Dora!
Petit bémol commun aux crocs, ma fille transpire avec. Il vaut mieux mettre des chaussettes!
le 9 août 2015
Très mimi mais favorise la transpiration des petits pieds
Sinon tjs très pratique Comme toutes les crocs! Mes filles les adorent
le 21 mai 2014
Tres jolie crocs au couleur de l'heroïne préferé de ma fille, elle c'est ecrié DORA!!! Quand elle les a vus.