Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 19/21 EU|Couleur: Vert (Volt Green-Raspberry)|Modifier

le 28 avril 2011
tés bon produit rien à dire .attention ça taille grand .dommage les petit croco sur les lanière s'efface trés vite.
le 6 octobre 2015
pour notre cas, la "visse" de fixation vient toucher la peau de notre enfant ce qui lui a fait de méchantes ampoules
peut etre est ce du au fait que notre enfant a un pied large toujours est-il qu'on apprécierait que ce bout de métal intérieur soit protégé
le 30 mai 2012
Trop grand, difficile de taper juste toujours peur du trop petit, pas grave ça servira plus tard mais bon un peu decu
le 15 juillet 2015
J'ai acheté la taille 27 - 29 en bleu marine pour mon fils de 39 mois (3 ans) qui en ce moment porte des chaussures de taille française 26. Le 27-29 est en peu grand, mais mon fils porte ses crocs dans la maison et dans le jardin sans problème. Ils sont de très bonne qualité et très jolis, et je ne vois pas de différence avec les crocs qu'on trouve aux États-Unis (mon pays d'origine). Je dois souligner que cela est la deuxième paire que j’ai acheté et cette paire a été fabriqué en Bosnie. J'ai retourné la première paire que j’ai acheté (la taille 24 - 26) car la taille était trop juste et je crois que mon fils aurait porté les crocs qu'un seul été. Par contre, la paire que j'ai retourné a été fabriqué en Italie donc le lieu de fabrication doit varier selon la taille, et peut être la couleur.
le 29 juillet 2015
Mes enfants en usent 2 paires par an, ils les portent comme pantoufles, dehors dans le jardin, à la plage... Bref ils leurs mènent la vie dure. Avant j'achetais des répliques de la marque de moindre qualité, que l'on trouve un peu partout pour environ 10 euros. Et bien j'ai vu la différence, au niveau de l'usure, de la qualité et de la déformation des chaussures. Certes elles sont plus chères, mais comme elles s'usent moins on les change moins souvent et donc on fait des économies. Et comme il existe plein de coloris, les enfants et les grands trouvent toujours leur bonheur. Je recommande vivement.
le 12 mai 2014
ce rose bien fifille... très joli modèle et bien adapté également pour pieds fins. Chausse grand mais la sangle du talon permet un bon maintien malgré tout. Je suis contente de mon achat et ma fille aussi.
le 14 mars 2014
Elles sont presque parfaites pour jouer dehors, je ne mets que 4 étoiles car j'ai commandé 2 paires : l'une est arrivée en "roomy fit" = confort très large, l'autre en "relaxed fit" = confort large. Le "standard fit" = confort standard n'est pas sélectionnable à l'achat.

Dommage car le pied se balade un peu en largeur dans les crocs. Je ne dirais pas que c'est trop grand en longueur, les tailles correspondent, néanmoins en largeur le fait que les pieds "flottent" n'aide pas à la sensation de sécurité.

Pour des enfants de 4 et 6 ans c'est "presque" pile ce qu'il faut.

Il faudrait pouvoir choisir le type de confort que l'on souhaite acheter en fonction des pieds de nos enfants (ou des nôtres).

Globalement à acheter sans trop hésiter car pour 20€ des chaussures increvables pour l'extérieur ou la plage c’est parfait.

Perso nous en avons tous une paire dans la famille dont les miennes depuis 4 ans et elles n'ont pas bougé...
le 4 décembre 2010
utilisée comme pantoufle :
cette paire est nickel, mon fils (3 ans) l'a adoptée tout de suite, toujours aussi confortable, silencieuse et facile à enfiler et à enlever !
le 6 mai 2014
Parfait pour les enfants. Ma fille etait en plein apprentissage de la propreté, et c'était très pratique de pouvoir rincer / nettoyer aussi facilement ses chaussures.
Elles sont confortables, et elle les adorait !
Je vais d'ailleurs en acheter une autre paire pour cet été !
le 1 septembre 2015
C'est ma cinquième paire que j'achète pour mes enfants, jamais déçue. Ils les gardent longtemps, elles ne s'animent pas, s'enfilent hyper facilement par l'enfant lui même et se lave a et se sèche aisément. Mes enfants ont deux et trois ans et je leur en met depuis qu'ils savent marcher.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

19,92 €-58,99 €