Taille: 27-29|Couleur: Rose (Party Pink)|Modifier
Prix:17,99 € - 78,90 €

le 26 août 2014
Les crocs sont d'un rose magnifique , bonne qualité toujours au rendez vous , juste déçue ma fille fait du 27 , je lui ai commande 27-28 mais malheureusement elle sont trop grande , si j'avais su je lui aurais commande la taille 26/27 pour qu'elle puisse en profiter ce été .
le 12 août 2014
Super mignon et bien pratique pour les petits. On les passe sous l'eau et elles sont propres :-) Ne pas les laisser trop marcher avec car ca frotte un peu sur l'intérieur du pied mais c'est idéal pour l'extérieur (jardin etc) et pour les vacances !
le 6 juillet 2015
Super affaire pour le prix ! Très jolie couleur lavande. Choisir comme d'habitude chez Crocs une bonne pointure de moins que sa pointure habituelle. Expédition rapide. Je suis satisfaite.
le 2 août 2014
Ne convient pas à un pied fin, je peux facilement glisser un doigt sur le côté. Déçue à ce niveau là, par contre la couleur est belle et la livraison rapide.
le 4 août 2014
très jolie couleur (comme sur le descriptif)les enfants ne les quittent plus. pratiques, confortables, pas cher bref le produit idéal.
le 10 août 2014
Ma fille ne les quitte plus, a l'intérieur comme a l'extérieur de la maison, elle les met facilement toute seule, je suis satisfaite
le 26 juillet 2014
Première paire de crocs pour ma puce 2 ans et demi. Elle aime bien et c'est franchement pratique en cette période estivale !!
le 16 juillet 2014
Jolie couleur rose, taille normale, rien n'à redire à ce niveau.
Par contre, j'avais choisi ce modèle car j'ai cru lire sur la photo de la semelle que c'était une fabrication Italy mais il n'en est rien. Après un premier retour pour la même raison avec une autre paire, j'ai décidé de quand même garder celles-ci. Mais elles ne sont pas fabriquées en Italy comme indiqué sur la photo, mais en Bosnia :( :(
le 30 juillet 2014
Comme tout sabot de la marque, ceux ci sont très confortable, ma fille a marché avec dans le sable, sur les trottoirs, dans les rochers. Elle ne s'est jamais plaint d'avoir mal aux pieds. Le confort est toujours aussi bon.
le 8 août 2014
Ma fille de 2 ans ne met plus que des crocs. Il semblerait que ce soit très confortable.
Prduit conforme à ce que j'attendais, livraison rapide, rien à dire.

18,59 €-82,35 €