Taille: 22-24|Couleur: Bleu (Sea Blue/Graphite)|Modifier
Prix:48,84 €+ Livraison gratuite

le 17 décembre 2013
Des sabot comme les grands ! Commandé en 23 pour mon petit fils de 30 mois qui ne les lâche plus. Portés la lanière au talon, les sabots tiennent bien au pied et remplacent aisément des chaussons qui peuvent sortir dehors. Prendre plutôt la taille un peu au dessus (la lanière poussant le pied). Parfaitement satisfaits (mon fils et moi), nous recommandons !
le 26 décembre 2013
Mon petit raffole de Cars. Alors lorsqu'il a aux pieds ses crocs avec d'un côté Mc Missile et de l'autre Martin... c'est comme s'il faisait partie de la bande de potes de Mc Queen!!! Elles sont géniales car très faciles à mettre ou à défaire aux pieds pour un gamin.
le 2 novembre 2013
Mon fils étant fan de cars il a été ravi à la réception de ces chaussures. Ces chaussures tiennent bien le pieds grâce à la sangle quand le pied est à la plus petite pointure, puis on passe la sangle devant quand le pied grandit. Parfait pour le jardin ou la plage.
le 30 mai 2013
mon fils les adore mais je trouve vraiment dommage que crocs soit passé au made in china car les crocs sont plus lourde et la matiere ressemble a du vulgaire plastique. j'espere que cette été il ne transpira pas dedans
le 30 septembre 2014
L'achat date d'un bon moment alors elles ne vont plus à mon fils mais nous avons été ravis de cet achat pour mon petit fan de crocs et de cars c'était parfait
le 4 avril 2013
Mon fils de 3ans les adores! Livraison rapide! Look sympa pour un petit garçon. La qualité me semble bonne reste à voir ce que ça donnera avec le temps.
le 26 novembre 2013
Bonne resistance tres belle jolie couleur et dessin confortable meme pour la plage ma fille les adore couleur mixte satifaite de cette achat
le 12 août 2013
A la maison c'est Crocs pour toute la famille... Ce produit est conforme à mes attente et en plus c'est Cars, mon fils adore !
le 25 juin 2014
Mon fils les adore, il chausse du 27, j'ai pris du 27/28. Belles couleurs, un pied Mater et un pied Finn Mcmissle.
le 8 octobre 2013
Acheté pour un petit garçon de presque 5 ans et il ne les quitte plus. Très satisfait de mon achat.