Taille: 22-24|Couleur: Bleu (Navy/Citrus)|Modifier

le 20 mai 2013
idéal car lavable pour les vacances à la campagne, dans la poussière de l'été...

attention une taille croc's vaut pour plusieurs tailles traditionelles, prévoir que le pied doit être à l'aise dedans, si trop ajusté, transpiration...
le 4 octobre 2013
j'avais vu beaucoup de commentaires disant que les crocs taillent grand mais celles ci sont vraiment du 24. je recommande
le 23 avril 2013
été comme hiver ce sabot ne quitte plus les pieds des enfants dans la maison !
Très jolies couleurs et profil affiné.
le 21 janvier 2015
Mon fils et ses Crocs... il adore! Et en tant que parents, on aime aussi. Bien sûr, esthétiquement ce n'est pas ce qui a de plus joli... mais pour le côté pratique, on adore. Facile à enfiler, confortable, très pratique pour aller à la mer, porter à la maison en tant que pantoufle ou même aller dans le jardin en été, ils se mettent sous l'eau et sont inusables...
le 30 mai 2015
Sabots très confortables, ne donnent pas d'ampoules contrairement à des sous-marques achetées moins chères. Très pratiques l'été pour la plage ou la piscine. Par contre, mon fils faisant du 29, j'ai pris du 29-31. Donc beaucoup trop grand pour l'intant. Les doubles pointures ne sont vraiment pas pratiques.
le 6 mars 2016
Ma fille adore les crocs et ne s'en passe pas en été.
Une fois qu'on y a goûté difficile de s'en passer : pratique et hygiénique, elles remplacent les chaussures d'eau ou de piscine et conviennent aussi pour la balade et ou le farniente, car elles sont également confortables !
le 2 septembre 2013
Jamais de mauvaises surprises avec les crocs j'en commande pour chaque été, la qualité est au RDV: indestructibles, lavables pas besoin de chaussettes...bref parfait pour les chaussures à tout faire de l'été des petits...
le 28 septembre 2013
Ma fille adore ces nouvelles Crocs qu'elle a décoré avec des bijoux Hello Kitty !!!
Elles sont parfaites pour aller du jardin au salon et du salon au jardin, plus besoin de changer de chaussons entre les deux.
le 6 août 2015
Les couleurs sont super belles, ma fille adore et cette couleur "rose melon" ne se voit pas partout. C'est un 27/28 et cela taille parfaitement à ma puce qui chausse du 27.
le 24 mai 2015
pointure exacte, la couleur correspond tout à fait la photo de recommanderai, par contre pour mon autre fils, la paire était un peu grande qualité envoi rapide et soigné