undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 43-44 EU|Couleur: Bleu (Navy)|Modifier

le 7 août 2014
J'ai les pieds larges et ma cheville accidentée il y a quelques années reste constamment gonflée d'ou la difficulté pour me chausser
Mais là je peux vous assurer que c'est un reel plaisir de porter ce genre de chaussures:(à la maison en ce qui me concerne) non seulement ces sabots sont d'une légèreté incroyable mais en plus de forme assez large pour le confort total de l'avant du pied la matière quand à elle est souple. Une petite précision : certains commentaires déplorent une qualité moyenne en provenance de Chine mon modèle vient de Bosnie ! Nous verrons leur tenue dans le temps...2ème commentaire bien moins enthousiaste ma deuxième paire commandée : meme taille meme modèle "crocband" couleur differente très étroite pour moi qui ai le pied large provenance : Vietnam. Voilà encore un des MEFAITS de CETTE MONDIALISATION la meme marque n'a pas les memes exigeances de fabrication d'un pays à l'autre et c'est le client qui en subi les conséquences!!!!
Cette paire de Crocs est fabriquée en Bosnie et par comparaison (j'en possède plusieurs paires) la matière qui ser à sa fabrication est plus souple et "moelleuse" pendant la marche que celle qui est utilisée pour les fabrications Chinoises, c'est un plus donc !
le 14 janvier 2011
mon père à qui je les ai offerts les adore et ne les quitte plus car ils sont très légers, amortissants et confortables... Pourtant le pari était risqué d'en offrir.
le 22 janvier 2012
Rapide commentaire sur mon experience de la chaussure Crocs Crocband...essentiellement concernant l'epineuse question de la taille: je chausse habituellement du 42.5. et la chaussure en question commandee en 42/43 est legerement petite. Donc mon conseil, prend une 1/2 pointure voire 1 pointure au dessus de votre taille habituelle. Donc si vous chaussez comme moi du 42.5, prendre la paire 43/44 (et non la 42/43) !
le 6 novembre 2010
Je travaille tous les jours avec, et j'y suis très bien. La couleur correspond bien à ce que je m'étais imaginé.
le 6 août 2011
Produit et conditions d'achat parfaits à tous points de vue.
Comme indiqué sur le site de la marque, ce modèle "chausse petit"; il est donc impératif de choisir une pointure au dessus.
le 18 octobre 2012
Je suis super déçue de cette marque.
Je fais une taille 41 en chaussures et en marques diverses de sabots.
J'ai commander des crocs 41-42 qui étaient trop petits puis j'ai commandé des 42-43 qui étaient trop grands...Apparemment je dois me contenter des autres marques de sabots en plastiques snifffffffffff
le 26 mars 2015
La couleur ne correspond pas du tout au superbe bleu de la photo! en fait, c'est un bleu "pétard". Quant à la taille, ils disent "mixte", mais vue la largeur, je dirait "homme": on flotte complètement! Le retour n'a pas posé de problème, sauf que les 9€ de frais de port à l'aller et les 6,50€ du retour sont à notre charge! (pas d'étiquette retour gratuit!!!). Bref, on perd une quinzaine d'euros dans l'histoire!
le 16 juillet 2013
qualité au rendez vous, et livraison très rapide, ainsi que rapidité d'échange pour taille
a l'usage, ne se tache pas, ne dégage pas d'odeur
aucun problème
le 9 mai 2012
Apparemment, c'est un produit très confortable, le plastic a l'air très doux ;
cependant, il taille très très petit : mon fils fait du 32 et le 32-33 était beaucoup trop petit ! Je l'ai renvoyé pour prendre
la pointure au dessus, en espérant que ça convienne !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.