Taille: 29-30|Couleur: Bleu (Sea Blue/Silver)|Modifier
Prix:24,99 € - 125,00 €

le 14 avril 2014
Certe, il faut aimer le style mais mes enfants les adorent..... Achetée en bleu pour un et en noir pour autre les dents et l œil extérieur s illumine à chaque pas. Qualité crocs au Rdv. Parfait
le 21 mai 2015
Ravie comme d'hab des sabots crocs. Ils sont résistants pour les enfants (j'ai des paires qui ont fait 2 enfants et sont encore en super état), se lavent bien, et sont pratiques et confortables.
Ce modèle est super sympa, achetés il y a plus d'un mois pour mes fils et les lumières marchent toujours.
le 13 décembre 2015
J'achète très souvent des crocs pour mes enfants mais cette fois j'ai été un peu déçue.
Le sabot était-il écrasé? il était plus étroit que normalement et mon fils a eu des ampoules avec; du coup, il n'a plus voulu les mettre..... pour le prix, je l'ai eu un peu en travers de la gorge!
le 14 octobre 2014
sabots super sympa, mon fils les adore, les dents et l'oeil s'illumine pour le plus grand plaisir des enfants mais celles qu'on a reçu ont un défaut, le pied gauche ne s'éclaire que s'il tape fort du pied alors que pour le droit aucun soucis en marchant, dommage!
le 30 octobre 2015
Crocs clignotantes qui ont fait tout leur effet cet été aux pieds de mon fils de 6 ans !
Comme toujours très pratiques pour les enfiler rapidement pour les enfants.
Clignotent encore même après une utilisation intensive cet été ! Je recommande
le 17 décembre 2014
Je suis tes contente de mon achat !
Et je ne vous dis pas la tête de mon fils quand ils les a vues !!!
Même son papy voulait les mêmes !
Des Crocks, c'est sympa mais en plus quand elles s'allument, c'est génial !
le 1 avril 2016
J'ai commandé la pointure que chausse mon fils et c'est parfait. De plus les dents et les yeux du requis qui clignotent ont fait leur effet !!!! Il les adorent ! Je recommande ce produit qui semble de bonne qualité.
le 4 août 2014
Ces crocs sont bien belles et très....lumineuses.

Elles plaisent énormément à notre petit bout qui attendait depuis longtemps des "chaussures qui font de la lumière"!
le 21 novembre 2014
Un bon et très joli article. Un peu déçue car la pointure ça chausse petit et il n' est pas bien large, pas assez souple. Mon fils a pu le mettre que très peu de temps seulement.
le 21 juillet 2014
très beau modèle , chausse un petit peu petit par rapport à d'autres modèles crocs . Les effets de lumière plaisent énormément à mon fils ! Je recommande ce produit.