Taille: 34/35 EU|Couleur: Bleu (Navy/Electric Blue)|Modifier

le 20 septembre 2012
Un bon compromis quand les crocs double tailles sont soit trop petites, soit trop grandes.
J ai par contre remarqué qu elles taillaient petit: j ai du renvoyer (gratuitement)le 22 que fait ma fille habituellement pour prendre du 23.
le 28 juillet 2014
Un des seuls modèles a possédé les pointures de pieds qui correspondent à mes enfants, car souvent les autres modèles sautent une pointure (ex. 29-31 au lieu de 29-30).
Crocs respirante, bien ajouré mais qui protège bien le pied pour des activités tel que le foot, le vélo etc...
Extrêmement résistante, je les recommande sans problème!
le 20 juin 2014
elles sont bien taillées et de bonne qualité !
mon fils adore
seul petit reproche : un peu chère pour des sabots en plastiques ..mais bon la marque se paye !
le 21 novembre 2015
J'avais acheté ces crocks pour mon fils pour cet été. Elle taille vraiment grand et ce système derrière la chaussure est nul car ca ne tien pas.
J'arrive a lui mettre maintenant, nous sommes en novembre, avec des grosses chaussettes mais malgré tout la sangle derrière tien moyennement. Il suffit qu'il court un peu trop ou qu'il bute un peu (il a 20 mois) et la crocs s’enlève. Si j'avais su j'aurai prit les crocs classiques qui sont vraiment mieux.
le 22 mai 2015
***********************PROS*****************
*c'est du costaud
*les test santé en Allemagne pour les crocs sont bons et n'ont rien d'inquiétant
*original
*la bride résiste
*ils sont bien ventilés mais protègent le pied, les enfants peuvent jouer au foot ou grimper aux arbres
*Elles tiennent bien aux pieds
*Ces chaussures adhèrent bien au sol
*Tricolore c'est original

*************************CONS******************
*Made in China, une honte , car ce produit ne nécessite pas de main d'oeuvre, le développement durable ne passera donc pas par ces chaussures
*la taille chez croc n'a aucun sens puisque le même code ne vous donne pas la même taille et que je te renvoie la paire et que tu m'en rends une autre :un peu de pollution et du temps perdu
le 6 juillet 2014
Très belle couleur convient parfaitement aux pieds de mon fils et taille très bien je recommande pour plage ou ville
le 8 février 2016
Du coup ma fille les aura mises quelques fois sans la lanière, et maintenant elles en a d'autres plus grandes (une taille au dessus de sa pointure).
Il me reste plus qu'à les revendre sur LBC car elles sont neuves...
le 12 février 2015
Conforme à la description, un chouillat trop grand pour mon grand de 7ans mais pas grave il grandissent tellement vite!!
Rien à dire, mon fils est content et c'est le principal
le 17 juillet 2014
mon fils est enchanté de ces nouvelles chaussures estivales. il rentre à la maison et hop on met les crocs aux pieds maman. l'attache est très pratique car il a que 17 mois.
le 4 août 2015
Conviendra pour un 25-26. Super résistantes, confortables même si c'est du plastique, les chaussures indispensables de l'été. Des petits trous assurent l'aération du pied. Brides qui taillent juste bien pour tenir la chaussure.

Voir 1 question avec réponse