Taille: 19-21|Couleur: Rouge (Red)|Modifier

le 8 juin 2014
Cette paire de Crocs est bien petite et ne correspond pas tout à fait à la pointure indiquée.
Son usage en sera réduit...
le 17 août 2014
Produit conforme, livraison très rapide.
Je conseille de prendre une taille au-dessus.
Très facile à nettoyer, bonne qualité.
J'ai commandé des CROCS pour toute la famille.
le 6 août 2014
Mon fils est très content de recevoir ces chaussons. Il a enfin envie de garder ses chaussons plus longtemps sur ses pieds.
le 22 novembre 2015
Mon fils les adore! Il était tellement content ce soir là, qu'il a dormi avec!
On utilise les Crocs pour notre garçon depuis qu'il a appris à marcher, il ne veut pas d'autres patins!
Ceux-ci en particulier sont très beaux, et avec des détails du dessin qui sont fluorescents dans le noir, donc, c'est aussi rigolo.
On rachetera surement les pointures supérieures le moment venu.
le 7 septembre 2015
Superbes sabots, mon fils en est fou et ne veut plus les quitter...
Comme d'autres personnes l'ont signalé, ils taillent petit, j'ai pris 29-31 alors que mon loulou chaussé du 28.
Seul bémol, ils font beaucoup transpirer le pied s'il est nu...
le 28 juin 2015
Nous sommes satisfait de cet article qui est très mignon et plus pratique d'entretien que lorsqu'il y a des led sur les côtés pour les lumières. Elles sont simplement phosphorescentes et c'est très bien.
le 15 mai 2015
le 8 avril 2015
Mon fils est tout fou avec ses crocs. Il lui a fallu un petit temps d adaptation car les crocs sont plus larges que les autres chaussures
le 21 juillet 2015
Très pratiques pour le jardin, faciles à mettre pour les enfants, et simples à entretenir. Indispensables pour tous les jours!
le 10 août 2015
bonne taille, qualité top, prix correct et le fluo pour le fun :)
Mon fils adore !
Vive les Crocs !