undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 17-19|Couleur: Rose (Bubblegum)|Modifier
Prix:19,99 € - 36,90 €

le 1 octobre 2014
joli petit crocs pour une petite fille! il s'enfile facilement et ne sentent pas le plastique comme certains d'autres marques!
emballé dans une petite boite crocs qui contient également un sticker "BABY ON BOARD" sur lequel figure le croco crocs!
je recommande fortement l'article et le vendeur
le 13 décembre 2015
tous les étés mes enfants se baladent en crocs; c'est léger, ça ne tient pas chaud et je lave les sabots à l'eau et au savon tous les jours pour qu'ils restent propres.
J'en suis très contente, je recommande.
le 3 septembre 2014
Super léger et adapte aux petits pieds de bébé même les pieds fins.
Avec ou sans chaussettes, le pied ne glisse pas grace a des mini picots antidérapants à l'intérieur du sabot.
Couleur correspond à la description et à la photo.
Bémol, le made in China alors que les tailles plus grandes sont made in 'Italy.
le 6 juin 2016
Tres contente de mon achat. Jolie couleur. Design sympa. Tres mignon. Ma fille est toute mignonne et jolie avec. Le noir etait plus cher donc j'ai pris rose mais je prefere le rose au final
le 26 août 2016
Mon fils a bien profiter de ses crocs cet été, quand il s'est mis à marcher : très utile pour marcher dehors sans abimer ses pieds.
Bonne tenue, légèreté et souplesse.
le 31 décembre 2014
Des Crocs adapté aux petits pieds de bébé, ma fille de 12 mois qui commence a marcher est tres bien dedans, avec les crocs elle ne glisse pas sur le carlage.
je le conseille
le 13 mars 2013
L'indispensable crocs qui sert de chausson à la maison, de sandale d'eau à la piscine pour pas glisser sur les bords de piscine, à la plage. Super légère mon fils adore
le 26 juillet 2015
Légères et confortables. Les petites filles les adorent. Commandées en 19-21 pour un 19 et elles taillent très bien même lorsque lepied grandit un peu pendant l'été.
le 9 août 2014
Jolies crocs pour ma petite fille. Fidèles aux crocs comme celles des adultes trop mignon. Impossible de trouver une petite taille (19) en magasin.
le 15 mai 2016
Pas grandes choses à dire. c'est crocs miniature, tout ce que la petite porte est magnifique. La petite est contente et aime bien ce rose.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.