Taille: 32-33|Couleur: Bleu (Navy/Oatmeal)|Modifier
Prix:64,00 €+ 4,99 € expédition

le 21 février 2013
mon fils ne les quitte (presque) plus: ça change! seul bémol: elles ne sont pas très stables et la "fourrure" a tendance à se désadapter sur le devant
le 17 septembre 2014
Produit non conforme à la photo, livré sans l'attache arrière du coup il ne tient pas aux pieds de ma fille.

Je n'ai pas pu le renvoyer, Amazon ne m'en donnant pas la possibilité

Très insatisfaite de cette commande
le 28 octobre 2013
Superbe croc's de qualité ,ma fille adore , très léger et très confortable.

Commande de qualité , et qui a répondu a nos attentes pour cet hiver.
le 16 décembre 2013
mon fils les quittes plus !!! elles sont legeres et bien chaudes ! parfait pour l hiver !! et je l ai acheté a un super prix !!
le 4 décembre 2013
CONFORTABLE
TROP BELLE
MA FILLE GARDE ENFIN LES PIEDS DANS DES CHAUSSONS- GRACE A CES CROCS PLUS DE PRISE DE TETE
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2014
Parfaites pour l hiver mon fils ne quittent plus ses pantoufles, elles sont. Bien chaude et confortable, je les recommande
le 9 décembre 2013
une tres bonne qualité la taille est un peu petit mais super pratique et le prix est tres tres attractif