Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

comme toujours chez Crocs.Ce type de semelle inhabituel est particulierement confortable et "anti glissade" sur un carrelage humide,j'en suis très content.
le 9 juin 2015
Prix génial super confort et plus look que les Classiques. Les verts et jaunes et les bleues sont mes premiers choix.

Prévoir une taille en plus.
le 24 juillet 2013
Les Retro ont un maintien moins large, ce qui va mieux pour mon pied. La semelle antidérapante permet une meilleure adhérence et la mousse un meilleur confort sur terrain accidenté. Attention, les "gros" pieds ne seront pas à l'aise (mon mari a changé pour des baya).
le 11 juillet 2013
Plus rigide qu'un crocs classique. Moins souple peut-être moins confortable.
Solide. Certainement plus grande pérennité et durabilité.
Il faut s'y habituer.
le 23 octobre 2013
commandé et reçu rapidement, j'ai suivi les avis qui disaient de prendre une pointure au-dessus, je fait du 39, j'ai commandé du 39/40 et ai dû les retourner car chaussent trop grand, Je ne les ai donc pas porté le "look" est top et la qualité semble être là, Je vais recommander ma pointure et pourrais compléter cet avis, merci amazone pour le service
le 4 août 2014
C'est ma troisième paire ..et celles ci sont fabriquées en Chine ..contrairement aux deux paires précédentes , je transpire dedans
malgré les aérations et elles me semblent aussi plus lourdes ,elles sont plus grandes également .Je les ai quand même gardées car j'en avais besoin pour travailler ...la semelle anti dérapante est très performante même sur sols glissants comme des carrelages lisses et mouillés .
le 24 décembre 2014
En lisant les commentaires, je me suis dit qu'il me faudrait un 35-36 si les crocs taillent large. Mais, il n'y avait que 36-37. Alors, j'ai commandé cette taille. Heureusement, car ils chaussent parfaitement en fait. Confortables et stables.
Le rouge est joli; pas flashy.
le 21 septembre 2013
super confortable excellent produit !! je travail en maison de retraite et marche beaucoup je transpirait beaucoup dans les chaussures
fournies par mon employeur en plus mycoses!! berk!! avec mes crocs depuis aucuns soucis trop bien lol je vous les conseil vivement.
le 21 juillet 2014
Normalement les crocs sont tres solides . J'en ai une paire qui date de la coupe du monde en afrique xu sud toujours nikel et je les mettais pour le travail .celles ci sont deja decollees . La semelle en rajout ne tient pas . Dommage , le look etait sympa.
le 15 avril 2013
CROCS JE T'ADORE POUR LA MAISON, LA PISCINE, LES MILIEUX HOSPITALIERS