Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 juillet 2016
Ma fille est 4 ans a les pieds très sensibles et toutes ses chaussures lui font mal et lui provoquent des ampoules, même si j'ai toujours privilégié le cuir rien n'y fait. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'essayer les Crocs en étant moi même satisfaite de cette marque. L'avantage est la facilité et la rapidité de les enfiler ( on passe pas un bon quart d'heure à encourager son petit et à trépigner à côté pour que ça aille plus vite), la couleur est magnifique (pour une petite fille, je parle....), le rose est vraiment....rose vif donc parfait pour les princesses :) et ma fille a l'air très à l'aise dedans. Il est vrai que les pieds ne respirent pas aussi bien que dans une paire des sandales ouvertes et au contact avec la poussière il se forme une sorte de boue, mais comme les jours d'été la douche est de rigueur ça ne pose aucun problème. Donc à recommander
le 12 mai 2017
super crocs qui ont fait 2 années ( un peu grandes àl'achat) pour mon fils de 5 ans ; le devant renforcé est impeccable ! elles coutent un peu cheres mais franchement c'est un super rapport qualité prix !
le 24 décembre 2016
Ne vous meprenez pas, il n'y a pas une semelle en mousse, mais juste un bande collée sur une crocs classique...
La bande s'ecrase a l'usage et se decolle, decevant pour un produit de ce prix la ...
le 8 mars 2017
Ma fille de 2 ans et demi les porte tous les jours à la maison.
Pas de plainte signifie que c'est très bien.
le 23 février 2016
Bonjour,

vraiment un produit d'une très belle qualité (la semelle est remarquable au niveau du grip et resistance), le confort très bon, et la qualité des matériaux également.

Un coup d'eau et elles sont toutes propres et les pieds sont bien aérés :)

Le produit ne bouge pas en plus dans le temps (couleur, usure), franchement un super produit, je suis vraiment ravi et ma fille également.

A bientôt
le 12 juin 2015
Mon fils avait beaucoup de mal a toujours porter ses chaussons.
là, il ne quitte plus ses crocs;
taille bien , facile à laver, et reste bien au pied avec la petite languette derrière...
ET à ce prix là, c'est les parents qui sont contents.....
le 22 mai 2016
notre petit se régale quand on lui met ses petites crocs pour faire comme papa et maman, idéale pour trainer à la maison ou dans le jardin.
le 17 avril 2016
Taille grand comme toute les crocs mais très bonne qualité très contente de mon achat je recommande .
Ma fille adore
le 3 octobre 2015
Tout est dans le titre, les enfants les adore, nous aussi, c'est super pratique. Nous sommes très content de notre achat.
Elles ont resisté à l'été sans problème je pense qu'on pourra les utiliser l'année prochaine aussi.
le 20 juillet 2014
Prix mini pour une qualité Crocs au rendez-vous : confortables, originales, et ce que j'adore elles sont lavables! Autant dire que l'été, c'est top. On peut allez à la plage avec, les rincer et les mettre à la maison