Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 20/21 EU|Couleur: Rose (Neon Magenta)|Modifier
Prix:15,00 € - 36,36 €

le 6 février 2015
Parfaite ! La couleur est très jolie avec la qualité et le confort crocs !!! Ma fille ne les quitte pas
le 24 janvier 2014
très bonnes chaussures pour l'été,et les vacances à la mer,
le sable, l'eau de mer, elles résistent.
croc rien ne remplace.
le 25 août 2014
Cette croc est moins large qu'un sabot classique, mais encore trop large pour les pieds fins de ma fille. Niveau longueur la pointure correspondait. La couleur et le design étaient, eux, tout à fait conformes à l'image, des crocs tout simplement magnifiques !
le 13 juin 2016
J'ai acheté ces crocs comme chausson d'été pour ma fille, elle peut aller dans le jardin, la maison, ... Si elles ont un peu de boue, je les rince à l'eau et elles sèchent rapidement. Un peu difficile à enfiler toute seule mais elle tiennent bien au pied grâce à la sangle arrière.
le 29 mai 2016
Semblent confortables, la pointure correspond bien. Seule petit point faible, pas évident à enfiler seule pour ma fille de 3 ans, mais bon au moins elles lui tiennent bien aux pieds!
le 30 juin 2016
ma fille les adore le seule problème ça été la taille un peu grand meme avec des chaussette du coup il faut attendre un peux pour le mettre tout les jours
le 5 avril 2013
Parfait, comme toujours chez Crocs... Comme d'habitude, je suis ravie de cette marque : qualité, solidité, un modèle un peu plus féminin, rien à dire....

14,00 €-38,58 €