
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.


En savoir plus
Suivre ces auteurs
OK
Croire en Demain: Descente aux enfers Broché – 24 décembre 2014
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
Améliorez vos achats
Cyril entre maintenant dans le monde de l'adolescence. Il est, bien avant l'âge, mis dehors.
Il est mineur, il est apprenti et sa maigre paye ne permet pas grand-chose. La criminalité est une façon comme une autre de se procurer de quoi vivre. Il paraît que c'est logique de tomber dans la criminalité dans ces cas-là. Va-t-il succomber à la tentation ?
L'histoire de l'enfant qui grandit rejeté de part et d'autre continue et la bataille pour la survie s'annonce rude.
Ce livre est mon histoire.
Ces expériences m'ont donné une compréhension de l'être humain et de la douleur qui me permet d'aider mes patients chaque jour. Elles m'ont appris ce qu'était la souffrance et aussi, qu'on peut tout surmonter.
Ne baissez pas les bras ! Jamais ! Croyez en demain !
- Nombre de pages de l'édition imprimée210 pages
- LangueFrançais
- Date de publication24 décembre 2014
- Dimensions20.29 x 1.14 x 25.4 cm
- ISBN-101505704472
- ISBN-13978-1505704471
Titres populaires de cet auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (24 décembre 2014)
- Langue : Français
- Broché : 210 pages
- ISBN-10 : 1505704472
- ISBN-13 : 978-1505704471
- Poids de l'article : 431 g
- Dimensions : 20.29 x 1.14 x 25.4 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 930,378 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 42,022 en Biographies de A à Z
- Commentaires client :
À propos des auteurs
Je travaille en tant que psy et pendant plusieurs années j'ai écrit dans le domaine professionnel. Au départ, il s'agissait de textes, puis de rapports et enfin, de livres. Mes écrits ont beaucoup été basés sur les problèmes psychologiques liés aux contacts avec différentes sectes, mais aussi sur les problèmes plus communs: communication, problèmes de couple, angoisses, etc.
Je suis né en France (en 1963), mais j'ai vécu la plus grande partie de ma vie au Danemark. Je pense en danois, je parle en danois, je rêve en danois. La plupart de mon travail et de ce que j'ai écrit est donc en danois. Mais, j'ai commencé par traduire une partie de mon travail en français, et enfin, vu que j'ai habité la France de 2000 à 2011 (je vis aujourd'hui en Israël), j'ai fini par écrire en français. D'abord des articles, et enfin, des livres. Toujours dans le domaine professionnel.
Croire en Demain, mon autobiographie, est mon premier ouvrage qui soit personnel et surtout, qui ne soit pas un livre professionnel. Je me suis piqué au jeu et je pense que lorsque j'aurai fini le dernier volet, je vais me lancer dans la littérature... Tout simplement parce que je ne l'ai jamais fait auparavant.
Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon-
Meilleures évaluations
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Le manque d’expérience, le manque de recul, loin de le desservir, donnent à Cyril l’audace qui lui permet d’affronter les situations les plus périlleuses. S’il ne mesure pas toujours à leur juste valeur les risques d’échec, il garde intacte l’énergie qui lui permet d’avancer.
Cyril n’a, depuis toujours, pu compter que sur lui-même mais il a les pieds sur terre et ses yeux savent regarder les étoiles.
Dans ce parcours du combattant, sa force intérieure, son extraordinaire capacité de résilience ont fait qu’il n’a jamais cessé de Croire en demain.
Sobre et concise, l’écriture est comme j’aime : en quelques mots, en quelques phrases, l'auteur brosse un tableau si réaliste, si vivant que j’ai l’impression d'entrer dans sa propre l'histoire.
Je suis en suspense pour le dernier livre dans cette série. :-)